Bonsoir !
Je vais tout d'abord commencer par me présenter rapidement, il faut bien commencer par quelque chose. Je suis Rhyad et j'ai 16 ans. Je vis dans le Pays Basque dans le sud-ouest de la France. Je suis étudiant dans un lycée du bâtiment, filière Architecture et Construction.
Cela fait maintenant.. Deux ans que je joue à Minecraft, en solo pour commencer puis vite en multijoueur, je trouve que Minecraft est un jeu pour jouer à plusieurs ! J'ai fait pas mal de chemin depuis ce début si lointain sur Minecraft. J'ai traversé beaucoup de serveurs avec des styles et des communautés très différentes les unes des autres. Dans ce parcours, la construction et le RP m'ont beaucoup plu, en effet je me débrouille en architecture et niveau RP je ne suis pas très bon mais cela reste quand même potable ( ... enfin je crois :m )
Alors dans la vie mes centres d'intérêt se trouvent surtout dans le sport, dans les jeux-vidéos et la musique. Je fais pas mal de musique et de sport mais me gardant cela dit un planning virtuel bien rempli. J'aime le côté créatif de Minecraft, c'est beau d'avoir pour seule limite son imagination !
Sur Minecraft je suis plutôt déconneur et toujours partant mais je ne supporte pas le manque de maturité et les kikoos. Mis à part ce petit détail, je suis plutôt patient et déterminé
Assez parler de moi et parlons un peu du serveur si vous le voulez bien ! Alors pour expliquer comment j'en suis arrivé à postuler sur ce forum eh bien ... c'est tout simple ! En effet j'ai croisé la fiche du serveur sur le site référentiel de serveur minecraft :
http://www.serveur-minecraft.eu/ et le concept du serveur m'a tout de suite emballé ! Au début méfiant, eh oui je l'avoue, je me suis documenté sur le site du serveur et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était le genre de serveur que je cherchais exactement. Une aventure 100% survival en communauté, tout cela dans une ambiance sympa et conviviale, autant dire que j'étais comblé !
Je vais maintenant passer à la publication de quelques screens de mes constructions, je m'excuse car je n'en ai pas beaucoup mais j'espère que cela suffira. Trêves de babillages, laissons la place aux images !
Pour commencer une petite maison médiévale
Une place marchande dans le désert
Le marché de plus près
Voilà ça sera tout pour moi, j'espère vous avoir fait passer un moment agréable à lire cette candidature, en tout cas j'ai pris plaisir à la rédiger. J'espère sincèrement pouvoir rejoindre le serveur bientôt !
Amicalement,
Rhyad