Zréa, la map créa qui a été créée à l'occasion du concours de monument des 4 ans, prend de l'envergure ! Toutes sortes de constructions décalées ou expérimentales s'y implantent. Va-t-elle représenter le salut Zcraftien qu'on espérait tant ?

Le nouveau spawn, opérationnel depuis ce soir : on arrive dans la Caverne d'Aladdin qui sert de hub central de la map !

La salle du trésor de la caverne, en cours

La cactus road, un parcours thématique avec des chansons Disney et des cactus. Me demandez pas le rapport.

Je vous spoile pas l'intérieur de ce monument de cruauté

Les débuts du village de Disneychoupiland, par Lytha

S'ajoutent à tous ça des expériences diverses et bien sûr les débuts des monuments du concours que je ne dévoilerai pas

Venez nombreux visiter cette zone hétéroclite et refraîchissante !
Supprimé, sujet déplacé au bon endroit.
Se référer au post ci-dessus du coup.
La map a pas mal bougé avec un chemin touristique, un champ de tir, un train express et tous les projets qui avancent...

Mais LA nouveauté du moment, c'est *enfile sa tenue de publicitaire fou* :

Le Cheval de Troie
Un spectacle animé unique sur zCraft !

Amis Troyens, nous vous avons laissé en cadeau de départ ce magnifique cheval de bois. Oserez-vous accepter cette preuve de bonne foi et la faire entrer dans la Cité ? --Ulysse

Venez essayer par vous même et venez admirer un spectacle redstoné qui a nécessité plus de 24h de préparation !

Accès : au spawn, dans la gueule du tigre, suivre les panneaux "Créaroute -visite guidée de la map-" et remonter la Créaroute jusque tout au bout, en prenant la direction "Créaroute Est" au Carrefour Leclerc, le Cheval de Troie est son terminus !
Vous pouvez aussi emprunter le rail express (départ au début de la Créaroute) jusqu'au terminus "Champ de Tir" et finir à pieds (le rail risque d'être prolongé directement jusqu'au cheval sous peu)
Voici la carte de Zréa à jour au 28 Juin J'ai juste occulté les monuments en concours présents afin d'éviter le spoil de ceux qui ne voudraient pas l'être.

(Clic droit > ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour voir en taille réelle )
Wow je vais voir ça o.0
Ça fait une éternité que je suis pas venue, je manque des trucs D:
@Ches que de succès sur le Créa ! Mais ça ne m'étonne pas, le Créa c'est la Vie !! (Ou presque, il manque un coup ou deux de WorldEdit hein ? )

On a eu des réponses pour notre Appeule Store ?! Je vais revenir d'ici peu pour voir ca !!!
charlesdupaix wrote:On a eu des réponses pour notre Appeule Store ?! Je vais revenir d'ici peu pour voir ca !!!
Oh oui y'a eu des réponses
Répondre…