Salut à tous !

Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais aujourd'hui je me suis reconnecté et j'ai pu constater que mes ressources ont été volées. Mon or, mes diamants, tout mon bon équipement, pas mal de livres enchanté de très haute qualité (efficiency, unbreaking etc.), du steak, du poulet et 4 stacks d'émeraudes.

Ma base se trouve au bazar bizarre, et les coffres touchés sont un peu éparpillés.
https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=4&x=-985&y=64&z=-2457 ma salle des coffres est au centre
T'es sûrement une des victimes de Caubalte, à voir ce qui reste, beaucoup de ce qu'il a volé a été transféré à la banque, regarde si tu vois ce qui te convient pour te "rembourser" sinon adresse toi à un gardien pour faire l'inventaire de ce que tu as perdu.
Ichi est passé et m'a confirmé que c'était bien Caubalte.
Mon équipement est pas a la banque et c'est vraiment ce que je voulais récupérer. J'ai pas la force de farmer l'expérience pour tout réenchanter...
Il y a l'usine à xp vraiment très rapide si tu veux
Est-ce que que tu avais renommé ton équipement ? Ca pourrait être retrouvable.
Je me demande si les coffres que Caubalte avait caché ne sont pas toujours à leurs place.
Sinon une petite intervention divine administrative ?
A la limite, vu que recréer mon équipement entier risque d'être pénible même en créa, si je pouvais récupérer des bouquins pour que je puisse le recréer moi même ça m'irait.

J'ai quand même joué très longtemps donc j'ai finis par accumuler beaucoup de stuff avec les meilleurs enchantements
C'est pas un problème, tu récupérera ton stuff sans problème. Attend juste qu'un gardien motivé passe en jeu, dans la soirée j'imagine
Un gardien ne peut pas rendre ces choses, si ?
Enfin si on peut annuler la prise d'un coffre je dois avouer que j'ai sous estimer la force de prims.
On ne peut pas ... ou alors on m'a caché bien des choses
Salut Androktasiai,
Si tu le souhaites vraiemnt et que tu me fais une p'tite liste de tes pièces d'armure, je peux surement te les recréer.

Mais je pense qu'il y a d'autres solutions pour tout te refaire, et j'aimerais pas que ca devienne une habitude que de demander à un admin pour /give des objets perdus/volés !!
Comme l'a dit Pileurs, y'a l'usine à XP qui peut te faire remonter à 100lvl en restant afk quelques 10aines de minutes, et pour les bouquins d'enchantement, t'en trouveras des tas des tonnes à plein d'endroits (au hasard: usine a enders, Poutlard, etc....)

Vo'
Carandoom wrote: la force de prims.

Aaaaah y a pas que moi qui galère !
Je ne suis malgré tout pas d'accord avec l'idée que les admins ne sont pas là pour ce genres de problèmes... Mais qui suis je pour ainsi parler ?

En cas de telle injustice, le staff tout entier se doit d'aider à arranger ce genre de problème.
Ichi wrote:On ne peut pas ... ou alors on m'a caché bien des choses
On t'a caché des choses. J'ai réussi à ressusciter mes pioches enchantées que Caubalte m'avait volées aussi.
Carandoom wrote:Je ne suis malgré tout pas d'accord avec l'idée que les admins ne sont pas là pour ce genres de problèmes... Mais qui suis je pour ainsi parler ?

En cas de telle injustice, le staff tout entier se doit d'aider à arranger ce genre de problème.
Tu veux pas que j'te cire tes pompe aussi...?
Si on pouvait arreter de faire des grandes phrases grandiloquentes et d'utiliser des mots comme "injustice" en parlant d'objets VIRTUELS volés dans un JEU ca ferait du bien à plein de monde. Pète un coup Carandoom hein, parce que le début de mon message, que t'as pas lu visiblement, c'est "...je peux surement te les recréer.".
En effet j'avais complètement loupé cette partie ! ^^
Je te prie d'accepter mes excuses !

Ps : *prout*
Répondre…