IceRoro_52 Bonjours je suis IceRoro_52 j'ai 12 ans je vis a paris et c ets mon premier serveur sur le quel je jous j ai commencer minecraftt il ya 3 semaines et j aimerait etre builder j ai aussi une chaine youtube si sa vous interresse la prmeier videos sort dans 1 heures nom de la chaine : IceRoro_52. Voila se que j avait a dire j espere que je vais pouvoir etre accepter merci d avoir prix votre temp pour l avoir lu merci mes felicitations
Carandoom Bonjour à toi, je te conseil de revoir ta candidature car il y a quelques nombreuses fautes d'orthographe. Si tu corriges bien tes fautes ça devrait mieux se passer mais actuellement cela ne correspond pas aux critères du serveur.
Ichi Hello, Canardax, t'as aussi bien précisé qu'il fallait lire les consignes pour faire ta candidature, hors là on est bien loin de ce qui est demandé. Revois l'orthographe et le contenu de ta candidature s'il te plait.
ToonBoom Défavorable. De plus tu es quand même vachement jeune... Je te conseille de chercher un autre serveur plus proche de tes attentes. Bonne recherche
Lytha Lol je comprend pas, pourtant je suis entrain de construire Disney village, il deviens moins pourris le serveur.....ralalala
Sigismund Bon ben on ne va pas tergiverser, je ferme. Le candidat n'a clairement pas la mentalité qu'on attend d'un zcraftien.