Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes!
Pour commencer, parlons un peu de moi! ^-^
Je suis une fille âgée de 21 ans, alors "Je déclare avoir 15 ans ou plus". Mon nom est Fanny, mais tout le monde me surnomme Pichu. (Je ne sais pas du tout pourquoi ._. ) Je suis québécoise du coup je parle français et anglais. J'adore énormément la culture japonaise et je suis une fanatique des animations de celle-ci. Mon sport favori est le soccer malgré que je ne puisse plus pratiquer ce sport depuis une vielle opération aux pieds. Mon animal favori est le chat et j'en possède justement un que j'adore et chéris plus que tout! Pour terminer, j'adore les jeux vidéos! (Quelle surprise :O)
Oh et j'allais presque oublier! Je suis une MTF. (Transgenre)
Sinon au niveau ''In game'' je suis Pichu, une gentille petite fille souvent vêtue de jaune ayant une fixation sur le fait de parler tel le pokémon en question au point de vous rendre fou a la fin de la journée. Je suis une joueuse minecraft assez polyvalente, j'adore autant la survie, le PvP, l'exploration que la construction! (même si je n'ai jamais confiance en mes oeuvres ._. ) J'ai découvert Zcraft en grande partie grâce au grand et merveilleux AmauryPi, sans oublier mon preux chevalier Jenjeur! (Je suis sa princesse, c'est une longue histoire ^-^' )
J'apprécie énormément les communautés agissant presque comme une famille et j'adore rencontrer de nouvelles personnes!
Du coup, je trouve que votre serveur remplis presque précisément ce que je cherche lorsque je veux m'amuser entre amis ou avec de nouvelles têtes.
J'ai par conséquent rapidement assimilé le principe de partage via une banque communautaire, ce qui est, je pense, la plus grande particularité du serveur (ça et la communauté)
Avec l'espoir que je vais vous plaire assez pour pouvoir vous rejoindre! ^-^
Cordialement Piiiichuuuu!