Bonjour à tous !
Alors, je m'appel IRL Morgan, j'ai plus de 15 ans depuis plus de dix ans 😉 (triste vie !)
J'ai découvert Minecraft d'une façon totalement particulière, voir singulière, dont je ne me souviens absolument plus.
C'était il y a.. 4 ans je crois, environs, ou 5. J'ai commencé a jouer sur Hellominecraft. qui a fini par down et j'ai vu ce matin, après 3 ans sans y être allé, qu'il a réouvert et que mon petit paradis a été massacré par les greffeurs.
A propos de grief, je suis allergique au grief, je ne comprends pas le but... Abimer, pour avoir des resources, aucun intérêt de jouer puisque le but est de trouver ses ressources, bref je m'égare.
J'adore le build en mode créatif, SAUF que ça m'enlève pas mal de plaisir du jeu. J'aime assez le coté RP. Et survivre avec 3 pommes et du blé ça va vite et c'est plutôt amusant. Je déteste les kikoolol qui te suivent partout en te balançant du pain. (c'est gentil mais bon...)
Et puis se faire ban-auto parce qu'on a dit "c'est chier ce truc comme c'est beau" me saoul également... Meme si trop de vulgarité c'est moche, on est adulte on peu quand-même s'amuser quoi =)
J'aime assez tripoter la redstone, même si je suis nul ! Mais ça m'amuse beaucoup 😛. J'aimerais me trouver une petite campagne chatoyante et paisible où bâtir ma petite ferme fortifiée. Plus joueur de surface que des profondeurs d'ailleurs. Je n'aime pas la TNT ni les Creepers, ça bousille le paysage ! Au même titre que les arbres flottants. Je SUPORTE PAS ! tu commences a couper ? tu termine ! (et tu replantes lol)
Je n'ai pas de photo de mes constructions. Enfin si, mais j'avoue que je ne sais pas où. je pourrais peut-être en poster plus tard ?
Coté personnel je suis dans l'immobilier depuis de nombreuses années. Dabore sur paris où j'ai grandi, puis à Nîmes où je me suis installé il y a 3 ans. Et j'ai lâché le boulot pour passer enfin mon diplôme par correspondance. Je n'ai pas d'horaires de jeux réellement définies. Je vais, je viens... Mais j'essaie de toujours être sympa. D'ailleurs je suis extrêmement tchateur :x Ca peu saouler un peu lol :x
Alors il faut me le dire si je parle trop =p Je ne me vexe pas =)
J'ai trouvé le serveur en cherchant "serveur d'adulte" car encore une foi en allant sur un serveur je me suis retrouvé au milieu de la classe de 6emeB du collège de Saint-Quiquou-le-Laule et ça m'a un peu gavé =)
J'adore les mômes sympas, je suis très BigBrother avec eux, mais y'a des limites :x
Enfin voilà, je brode car je ne sais pas trop quoi dire, donc je vais me taire 😛
Ps: J'ai bien lus tous les petits panneaux à mon arrivée sur le serveur et j'ai franchis la porte en acquiesçant d'avoir bien lu =) Pour preuve, me voilà sur votre forum 😉
Bizous sur vos truffes