AmauryPi Hey, bienvenue ! Bonne candidature, et sympathique personne de ce que j'ai vu IG ('fin IRC mais bon qu'importe). Par suite, a priori favorable si tu réponds à Tyra avant
Actitium Pour la spécificité c'est la mise en commun des ressources ? je ne connaissais pas ce principe mais ça ne me pause à priori pas de problème. J'ai bien lu auparavant cette règle et je l'accepte.
Tyrano Actitium a écritPour la spécificité c'est la mise en commun des ressources ? je ne connaissais pas ce principe mais ça ne me pause à priori pas de problème. J'ai bien lu auparavant cette règle et je l'accepte. C'est bien ça, plus précisément dans la banque, dont l'entrée se trouve au spawn
AmauryPi Je ne demande pas plus. Favorable . MàJ : sérieux Tyra, deux fois que tu me doubles à quelques secondes près. Tsss. Complot, illuminati, toussa.
CheshireScrat Actitium a écritSi Amaury est favorable je ne peux que l'être aussi! Ca fait DEUX ! :/ J'aurais pu préciser dans mon éloge : humour décalé 😛
Tyrano C'est ambitieux et osé, j'aime ! @Amaury J'ai du pouvoir, plus que tu ne t'en doute, je vois tout.
ToonBoom Yttrium a écrit Au même titre que les arbres flottants. Je SUPORTE PAS ! tu commences a couper ? tu termine ! (et tu replantes lol) <3 <3 <3 Fav' ! On le prend ? Il a l'air choupinou. @ Amaury : très le complot, mouahahahahahHAHAHAHAHAHAAAA
AmauryPi Eh ça se traîne ici, y'a pas de gardien dans le coin ? Viens Toon, on fait un coup d'État d'acceptation
Sigismund Validée ! Bienvenue. Ah et : "Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! 🙂 Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer." (histoire de faire les choses bien...)