AmauryPi Je ne demande pas plus. Favorable . MàJ : sérieux Tyra, deux fois que tu me doubles à quelques secondes près. Tsss. Complot, illuminati, toussa.
CheshireScrat Actitium a écritSi Amaury est favorable je ne peux que l'être aussi! Ca fait DEUX ! :/ J'aurais pu préciser dans mon éloge : humour décalé 😛
Tyrano C'est ambitieux et osé, j'aime ! @Amaury J'ai du pouvoir, plus que tu ne t'en doute, je vois tout.
ToonBoom Yttrium a écrit Au même titre que les arbres flottants. Je SUPORTE PAS ! tu commences a couper ? tu termine ! (et tu replantes lol) <3 <3 <3 Fav' ! On le prend ? Il a l'air choupinou. @ Amaury : très le complot, mouahahahahahHAHAHAHAHAHAAAA
AmauryPi Eh ça se traîne ici, y'a pas de gardien dans le coin ? Viens Toon, on fait un coup d'État d'acceptation
Sigismund Validée ! Bienvenue. Ah et : "Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! 🙂 Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer." (histoire de faire les choses bien...)