Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord, merci d'avance pour avoir pris le temps de lire cette candidature! ( et je tiens à m'excuser à l'avance si il y a des fautes d'orthographe car le français c'est pas mon fort
)
-- Présentation IRL --
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Je me prénomme Théo, je suis âgé de 15 ans précisément.
Je vis à Tours, donc je suis un Tourangeau.
J'AIME beaucoup la culture japonaise, notamment les animations qu'elle propose ainsi que ces mangas! Sinon je fais du sport, beaucoup de sport, plus précisément du foot, que ce soit avec mes amis ou bien en club et j'essaye dans faire tous les jours ( Je pratique ce sport depuis l'âge de 5 ans
)
Je suis poli, légèrement timide, rigolard ainsi que moqueur ( Très fainéant aussi 😮)
Par rapport à la musique, j'écoute de tout.
-- Présentation IG --
Au niveau IG, je suis un joueur plutôt orienté PvP ( UHC, Kohi, Hunger Game et cela fait presque deux ou bien trois ans que je joue à Minecraft), j'ai commencé a joué sur un serveur dont je ne me souvient plus... A cause de la communauté PvP pas très ''matures'' ( entre les downs, kikoolol, ça devient rapidement énervant ), j'ai tout simplement décidé de changer ''d'orientation''. Je me suis dit, pourquoi ne pas rejoindre un serveur Semi-RP, j'ai donc connu ce serveur grâce à un ami (
SkyRun) qui ma donné un aspect plutôt positif de ce dernier ( De la maturité, de l'entraide ainsi qu'une communauté sympa et chaleureuse ).
Sinon de ce qui est au niveau redstone, je suis pas très bon
Et au niveau des construction, je me débrouille même si je suis loin de produire des choses de folies.
Je n'ai pas de screen à vous proposer, désolé
-- Pourquoi avoir choisi ZCraft? --
J'ai choisi ZCraft car, comme je l'ai dit précédemment, un ami me la conseillé, en me donnant un aspect positif. Ce qui m'intéresse surtout, c'est l'esprit d'entraide et de partage, notamment avec ''
La banque communautaire'', ce que je trouve extrêmement ingénieux et qui fait bien ressentir l'esprit d'entraide.
Voila,voila je pense avoir tout dit! En espérant que cette petite candidature vous a plu!