Bonjour,
Qui suis-je en vrai ?
Je me présente, je m'appelle Bryan (tintinbreizh en jeu), je viens de Paris et j'ai 18 ans (donc je déclare avoir 15 ans ou plus). Je pratique le théâtre depuis 10 ans. Pour tout ce qui est culturel, j'aime beaucoup les films d'action et les comédies pour le cinéma, l'électro et la pop pour la musique, enfin, niveau livres je suis plutôt orienté mangas (death note particulièrement en ce moment). Pour les jeux vidéo, je suis assez hétéroclite.
Quelle est mon expérience sur Minecraft ?
Sur Minecraft, je joue depuis maintenant 5 ans. Je reprends en ce moment, après une année sans jeu. J'ai été pendant près de 3 ans admin d'un petit serveur semi-RP qui a fermé il y a près d'un an pour cause de financement. Il était assez orienté architecture avec un style particulier (entre fantastique, médiéval, et se présentait sous formes de grandes îles flottantes). J'aime beaucoup tout ce qui est redstone et suis assez à l'aise dans ce domaine. Mes réalisations en redstone ont souvent été faites suite à des demandes particulières (afficheurs de scores, jeux de lumières, systèmes de compte-tours ou automatisation). Il n'y aura donc aucun problème si vous avez besoin de mon aide(même si cela fait un an que je n'ai pas joué, donc je peux être un peu rouillé au départ)
Pourquoi je souhaiterais rejoindre Zcraft?
J'ai visité votre serveur qui m'a beaucoup plu, que ce soit par son style architectural, ou son aspect communautaire. C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'a attiré car, le serveur que je cite précédemment était orienté dans ce sens pour faire de grands projets. Je connais donc assez bien ce système de partage. Je suis aussi totalement en accord avec votre charte. L'ambiance a l'air plutôt conviviale, et j'ai très bien été reçu lors de ma visite. Je remercie d'ailleurs Tyrano pour toutes les précisions qu'il a pu m'apporter.
Si il manque des choses à ma candidature, n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'y répondrais.
Espérant une réponse favorable
,
Tintin