Lafeuille Bonjour/ bonsoir à vous ! Mon nom est Baptiste et "Je déclare avoir plus de 15 ans" ! ^^ En fait je vais sur mes 17. Je suis de nature sociale et respectueuse. J'aime plaisanter avec les gens, et j'apporte mon aide avec plaisir quand il est demandé. J'aime lire, et comme la plupart des personnes inscrites sur ce serveur (je suppose) j'aime passer du temps avec mes amis et mon ordinateur ^^. Et accessoirement je passe en terminale. Pour ce qui est du in-game, je ne suis pas trop PVP, sauf occasionnellement. Je préfère bâtir, que se soit une caverne aménagée ou un château ! Ce que je cherche dans un serveur c'est l'interaction avec les autres joueurs. Il est bien plus intéressant de construire ensemble quelque chose de gigantesque, plutôt que de créer seul une simple maison. Bien entendu je suis pour l'entraide, et donc pour l'échange des ressources ou des services. Enfin, même si j'aime beaucoup construire en créatif, le mode survival amène un challenge très plaisant ^^. J'ai eu vent de ce serveur sur notre cher Google. J'ai lu la présentation sur le site ainsi que la charte, et je suis très enthousiasme à l'idée de vous y rejoindre ! En effet l'idée de partage, et de maturité m'a tout de suite plu. De même, le fait que tout avantage par l'argent IRL soit inexistant me ravis ! J'aime pouvoir progresser sans payer pour, mais bien en le méritant ^^ Sur-ce je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, et je vous souhaite une bonne journée. A bientôt j'espère, et bon jeu !
AmauryPi Globalement tout y est, tu as l'air d'avoir bien compris le pourquoi et comment du serveur. Fav' c:
CheshireScrat Une bonne candidature, de quelqu'un qui semble être la feuille du bois dans lequel on taille les zCraftiens (Ok je suis déjà dehors ===>[] )
Ichi Je préciserai qu'il a fait sa candidature avant de s'est connecté sur le serveur et qu'il a pris connaissance de nos règles sans qu'on lui demande de le faire
ToonBoom Je fav' ! Et tu es donc accepté parmi les Zcraftiens :3 Bienviendue parmi nous ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer sur notre serveur (même si a priori c'est déjà fait ^^).