Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord, merci d'avance pour avoir pris le temps de lire cette candidature!
IRL :
Je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans.
Je vis a Evreux dans le Nord de la France.
J'adore la culture japonaise comme les mangas ou les animations
Je fais beaucoup de sport : Basket , Tennis mais surtout le basket c'est ma passion.
Niveau Musique j'écoute du rap américain et d'autres choses du genre.
On me dis souvent que je suis très sociable j'adore établir un rapport avec les personnes
.
Je suis mature, respectueux et je sais rigoler quand il le faut ^^.
IG :
Je joue a minecraft depuis l'age de 11 ans.
Avec mes amis on adoraient les aventure suivie et on a aussi fais des vidéos.
Maintenant je suis plus tourner PvP mais je trouve que la communauté pars un peux en cacahuette mais aussi car mes amis partent sur autre chose.
C'est d'ailleurs pour ça que j'en suis la a faire une candidature, un ami a moi ma proposé de jouer sur ce serveur et je l'ai visité,j'ai aimé
.
Niveau architecture je suis pas mal mais sans plus, ce n'est pas que pour ça que je veux rejoindre le serveur mais aussi pour sa bonne entente !
Pourquoi ZCraft ?
Comme je l'ai dis avant j'essaye un nouvelle orientation et mon ami me l'as proposé.
La communauté de votre serveur est mature et surtout très sympas et j'adore le système de " Banque Communautaire" que j'ai jamais vus auparavant, c'est aussi pour ça que j'aime votre serveur pour son originalité.
Je l'ai aussi choisis parce que je sais que le serveur cherche des personnes matures.
De plus votre système de don ne donne pas un avantage sur les autres personnes et ça je trouve que c'est vraiment bien.
Je cherche avant tout aussi avoir de bons moment en compagnie de votre communauté
Donc voila j'espère avoir été clair et j'espère aussi de vous revoir sur le serveur