Bonsoir, je poste dans la partie projet pour vous présenter mon projet de construction de bateau et d'un petit hameau médiéval, il se situerait au nord de Kraven près de l'océan, le voilà en détail:
Légendes:
En bleu: Chemin reliant le hameau
En vert: Pont reliant les chemins bleus(médiéval)
En jaune: Un phare médiéval
En orange: Le hameau du village
En rouge: Le bateau médiéval
Les coordonnées du lieu seraient dans ces environs:
X=-5400 ; Y=65 ; Z=-10500
Les matériaux utilisés seront: le bois(noir ou de sapin); la pierre taillée ou la pierre; des planches(de chênes et de sapins) et des briques, et un intérieur de maison totalement libre.
Si personne ne souhaite y habiter, ma maison(aussi celle de Skanlette) servira d'une d'étape au voyageur. =)
Deux des constructions:
Voilà la maison qui serait reconstruite à l'identique ou presque dans la zone en orange au dessus:
Maison médiéval de ChiPowa
Voilà le bateau qui serait aussi reconstruit avec des blocs différents dans la zone rouge au dessus☹
c'est un bateau que j'avais construit en créative sur mon serveur disparu, le challenge serait plus intéressant en le construisant en survie avec mon ami Skanlette)
Bateau médiéval
Pourquoi je voudrais construire tous cela?
J'avais depuis très longtemps envie de reconstruire mon bateau et je cherchais un endroit actif puis
Lytha m'a fait découvrir
Kraven, et j'ai souhaité m'installé plus loin dans un style médiéval un peu plus différent de
Kraven. J'ai donc saisi l'endroit idéal sur la dynmap.
Pour construire ce petit village, j'aurais l'aide de
Skanlette et on a déjà récolté déjà de nombreux blocs qui serviront à cette construction.
Je vous souhaite une bonne soirée, en attendant
vos avis.