Hellooooow,
Je ne pense pas qu'il est mal lus la Charte, je tiens à préciser une nouvelle fois que moi même en ayant été nouvelle sur Zcraft je n'avais rien pigé aux Merveilles, ce qui en plus me donnais de la réticence à avoir un projet ou trouver un endroit ou construire. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas fais forcement attention qu'il n'a pas tout saisie du concept de la communauté, je comprend ton résonnement Swaps, tu t'investis pour zcraft pour les merveilles, tu à fais un excellent travail sur ça
, mais il y en à tellement (19 au total sauf si il y en a qui ont étaient rajoutés)....est ce que pour une fois on ne pourrait pas faire une légère exception sur cette construction??? Même si par le passé Dunkhey à été banni, j'ai quand même discuté un peu avec lui IG et sur Mumble et malgré ce que tu pense il a bien saisie le concept de la communauté, et
est attentif aux conseils qu'on peu lui donner, et fait preuve de gentillesse et d'humour.
Je ne pense pas que lui dire "j'ai envie de me connecter pour te bannir" soit une solution à ce problème de construction...
N'est-on pas un serveur mature? Et qui dit mature, dit trouver des solutions ensemble sans se prendre le chou surtout quand on fait partie d'une communauté.
Pourquoi ne pas plutôt voir avec Dunkhey et Vexetera (oui parce qu'ils sont deux quand même) comment améliorer les constructions pour justement ne pas "taché" la merveille et la rendre encore plus belle ? En plus ça serait l'occasion de mieux apprendre à se connaitre à prendre le temps de sympathiser avec les nouveaux membres, qui je trouve pour ma part (après avoir discuter avec beaucoups) sont drôle, gentil, intéressés et qui
ont envie de s'intégrer à la famille de Zcraft (ils ne demandent que ça). Ne veux t-on pas garder nos membres? Ou est ce qu'on veux les faire fuir à cause d'un simple malentendu ?
Voilà ce n'est que mon humble avis.