Salut tout le monde, mon nom à moi c'est Gabriel (et pas Gabrielle, ok... parce-que c'est un nom de fille 😛). J'ai 16 ans et je passe en terminale S (svt, option math et tout) et j'habite dans un bled paumé en Picardie vous savez l'endroit où la consanguinité est autorisé 😀.
Actuellement en grande vacances suite au bac de français (hé ouais 😛), mon ami (sugar_beans) et moi cherchons un serveur communautaire vanilla et avec des gens de préférence sympa
. Ce n'est pas notre premier serveur communautaire, nous avons déjà joué sur Boby's World à présent fermé.
J'ai toujours aimé les jeux vidéos et ça depuis ma tendre enfance ( avec pokemon sur Game boy
). J'ai commencé minecraft en 2011 pendant la beta 1.3, j'avoue et je sais que c'est mal vue mais j'avais la version crack
, mais bon très vite j'ai adoré et j'ai finis par acheter le jeu à 15 € à l'époque. On peut dire que pour ces 4 ans de jeu sur minecraft je n'ai pas tant d'expérience, je m'y connait en redstone mais sans plus, j'ai des bases en construction et en pvp, mais bon j'adore vivre en communauté et comme on dis c'est en pratiquant qu'on apprend, du coup sur Zcraft j'espère que mon level de construction va augmenter autant que je prendrais du plaisir a jouer
.
Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi, sinon que j'aime les mangas, la musique (d'ailleurs je suis batteur), le skate et bien sûr les jeux vidéos. Voilà voilà j'espère être accepté, je vous fais plein de bisous,
Cordialement,
Dastikfull ou gaby pour les intimes