Hey !
Je me présente, Sugar_Beans, Mathieu pour les intimes :3, 15 ans, français, lycéens en 1ere S SVT
Skateur, beatmaker et coreux, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit qui aime partager ses expériences.
Je vendis mon âme au diable en 2005 contre ma première console, la GameBoy Color avec dessus mes tous premiers jeux-vidéos, Pokemon Jaune / Bleu / Rouge, ainsi ma quête du jeu vidéo débuta, je découvris WoW en 2009, j'y ai joué quelques années, par la suite je découvris Minecraft lors de la Beta 1.3 (février 2011) depuis j'y joue pour passer le temps et m'amuser.
Au niveau de minecraft, j'ai acquis beaucoup de connaissance sur le jeu du fait de mon ancienneté dessus, je n'ai pas de points forts particuliers mais je touche à tout !
J'ai quelques expériences dans le domaine des serveurs minecraft, avec des amis nous avions eu le projet de monter un petit serveur il y a quelques années, par la suite je fus joueur du serveur Boby's World (ancien serveur de Naito75) pendant environ 1an et demi, impliqué je pris le temps de découvrir la communauté de ce serveur et je fis même quelques connaissances avec qui j'entretiens toujours des relations, je compte bien faire de même sur le serveur Zcraft
En vacances depuis peu, mon ami DastikFull et moi cherchons un serveur communautaire avec une bonne ambiance afin de passer du bon temps et nous amuser, le serveur Zcraft nous a semblé être le serveur idéal pour pouvoir vivre en communauté.
En espérant que ma candidature corresponde à vos attentes et que vous désiriez m'accepter afin que je puisse passer de très bons moments en votre compagnie,
ciao !