Bonsoir à tous,
Depuis jeudi 9 juillet, un petit mariole du nom de TheJyre4RF (dé-banni et re-banni quelques heures plus tard pour cause d'incompatibilité aiguë avec la communauté) s'amuse à emprunter les pseudos de certains joueurs sur IRC, pour venir y raconter des conneries toutes plus drôles les unes que les autres
Alexkravis et Zedoune (et un peu Ches mais on l'avait grillé) ont eu droit a leur double jeudi, et j'ai fait les frais de ce canular, trop fatigué pour comprendre assez vite ce qui se passait.
Aujourd'hui vers 17h, c'est mon pseudo qu'il a emprunté pour venir cracher sa haine de Zcraft, et même si je n'ai pas eu le temps d'aller fouiller les logs, le screenshot qu'on m'a montré montre bien à quel point "je" vous déteste...
Bref...en attendant que nous mettions en place une solution pour filtrer efficacement les pseudo sur IRC, je vous demanderai d'être vigilants et de ne pas mordre trop facilement à l'hameçon d'un IRCien qui péterait subitement un plomb comme ce fut le cas cet aprem !
TheJyre, si tu lis ce message, tu nous fait bien marrer quand même, mais on t'a à l'oeil mon coco