Neohzu Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans en fin d'année, j'habite à Dreux, en Eure et Loir. J'ai passé mon Brevet cette année et je passe en seconde l'année prochaine. J'ai choisi comme option d'exploration SI (Sciences de l'ingénieur) et CIT (Créations et innovations technologiques). J'aime bien les jeux vidéos, la musique et regarder des vidéos sur Youtube. J'ai à disposition chez moi un PC, une Ps4, une Wii U et une Wii. Mes jeux préférés sont : Minecraft, League Of Legends et Destiny. J'ai trouvé ce serveur sur un site pour recherche de serveur. Dans la section Semi-RP et je regardais tout les serveurs avec pas plus de 99 slots et au moins 5 personnes connectés car je recherchais un communauté de joueur avec une bonne ambiance et avec ce serveur, je pense avoir trouvé ce que je recherchais ! J'avais déjà rejoins un serveur communautaire UHC auparavant mais ce dernier ,n'a duré que deux semaines... J'aimes toute les facettes de Minecraft, un peu moins la redstone car il faut un peu se prendre la tête et je joue au jeux vidéos notamment pour décompresser ma journée de cours. Je pense vous avoir tout dis sur moi, au moins les idées que j'avais. J'espère être accepté, sinon bah c'est pas grave, je continuerais mes recherches ! Sinon passez une bonne fin de soirée, de bonnes vacances. A bientôt j'espère !!
ToonBoom Candidature sympathique, cependant tu ne sembles pas avoir relevé ce qui différenciait Zcraft des autres serveurs semi RP. Je t'invites à te renseigner sur le site et à relire la charte. C'est vraiment quelque chose qui nous tient à cœur
Neohzu Je prends compte de ton conseil ! Je vais voir de ce pas ! Même après relecture, je ne vois pas de quoi parles-tu à moins que j'y ai pensé mais que je ne l'ai pas mit ou sous-entendu dans ma candidature... Tu pourrais me dire ce qui est important pour le serveur s'il te plaît ?
Vayquor Moi ça me va. Favorable. Neohzu, la caractéristique de Zcraft est quelque chose d'évident, mais pas présent sur tous les serveurs. Rien de bien méchant, mais c'est le pilier de Zcraft. 😉
pileurs Que tu trouveras en (re)lisant la présentation du serveur sur le site de Zcraft (et non le forum).
Neohzu Salut, désoler de l'absence, je n'étais pas chez moi ces derniers jours...Ce dont vous parlez est-ce l'esprit communautaire ou le partage des ressources ?
Sigismund Neohzu wrote:Salut, désoler de l'absence, je n'étais pas chez moi ces derniers jours...Ce dont vous parlez est-ce l'esprit communautaire ou le partage des ressources ? Les deux vont de pair, et il s'agit bien de ça. Je suis favorable également.
Bambellop Tout à fait. Favorable également. Accepté ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.