ToonBoom Mamimou a écritEt j'aime bien ce principe de reserve naturelle ^^ Hein quoi ? Du reste tu semble t'être pas mal informé sur notre serveur, je suis donc favorable
pileurs ToonBoom a écritMamimou a écritEt j'aime bien ce principe de reserve naturelle ^^ Hein quoi ? Du reste tu semble t'être pas mal informé sur notre serveur, je suis donc favorable 🙂 Les swapslands
Mamimou Ha je sais pas j'ai cru lire un truc comme quoi quand un endroit était joli bah ... personne pouvait construire dessus.... mais bon ! apparemment non xD
ToonBoom Mamimou a écritHa je sais pas j'ai cru lire un truc comme quoi quand un endroit était joli bah ... personne pouvait construire dessus.... mais bon ! apparemment non xD Awi si si. On peut construire mais sous réserve de plein de choses. Dans ma tête ca tilte pas tant qu'on dit pas "merveille"
Tyrano Il manque encore une validation, si on compte pas la dernière phrase de Swaps, donc non, encore un peu de patience
Vayquor Favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.