Ma Présentation
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, j'habite à Meudon au 92. J'ai passé le brevet cette année (excuse bidon) donc je préfère donner une pause pendant un petit moment (je ne vais quand même pas abuser). Je suis plutôt un matheux
Je joue à Minecraft depuis 2011 et j'ai parcouru de nombreux serveurs où les trolls, fakes et kikoos sont abondants.
Je suis redstoneur intermédiaire. Et j'ai déjà créé des systèmes tout farfelue et difficile a comprendre mais créé pour l'absolu besoin du minecraftien. C'est mon pote Sébastien qui m'a présenter minecraft et puis d'un jour à l'autre j'étais déjà devenu accro. J'ai décidé à monter un serveur privée (Hamachi) pour jouer avec mes amis et puis j'ai décider à le rendre public mais ça a été couteux et mes parents ne m'ont acheter que 2 mois d'hébergement myriapulse comme cadeau d'anniversaire(le maximum de personnes connectées était durant les 2 mois: 76 WOW je me félicite 😀)
Ce que j'aime/Ce que je n'aime pas(je ne sais pas vraiment)
-First of all, j'ai toujours aimé partager mes constructions (ex:JFC: Jujuzed's Fried Chicken's, un chicken farm communautaire effective 100%, etc...
-Secondairement, le Minage, je sais ça parait bizarre mais voila rien d'autre à dire à ce sujet.
-J'aime lire des romans d'adolescent, des documentaires. J'aime les jeux vidéo plutôt open-world. j'aime le handball et la nage.
-J'aime pas vraiment sortir de chez moi je suis plutôt pépère
Pourquoi Zcraft?
LE CONCEPT, chapeau pour celui qui a trouver l'idée de la banque commune, c'est la 1ère raison de ma présence ici.
Le système de candidature, une bonne assurance pour la réputation du serveur.
Autres informations sur le sujet
Je n'ai jamais fait de screenshot de ma vie car je n'ai pas trouver d'intérêt à faire ça (en vrai c'est que j'ai reformaté le pc et pouff j'ai oublié de sauvegarder les images( 30% de mes images sur l'ordi ont été éffacée.
Je serais très heureux si quelqu'un pouvait me dire sur le topic: [A LIRE]Comment faire sa Candidature? Contenu intéressant?
Bonus:
Statistiques personnelles
De 1 à 10
Building: 3
Redstone: 8
Technique de Minage: 10
C'est tout ce qui m'est venu à 03H du matin!!(Mais je suis vraiment motivé)
Cordialement,
Jujuzed