Moribus J'ai pas trop compris, tu veux qu'on regarde si la vitesse des hoppers peut se régler côté serveur ?
tapalo34 Moribus a écritJ'ai pas trop compris, tu veux qu'on regarde si la vitesse des hoppers peut se régler côté serveur ? Ouais ,ceux-ci vont trop vite depuis quelques temps.. donc ça a certainement été changé vu que ça ne le faisait pas avant.
Voren Rien n'a été changé sur la config récemment à priori, mais je jetterai un oeil au serveur demain matin pour voir si un paramètre permet d'ajuster ça. (rien trouvé sur le net à ce sujet avec une recherche rapide....)
swaps Voren a écritRien n'a été changé sur la config récemment à priori, mais je jetterai un oeil au serveur demain matin pour voir si un paramètre permet d'ajuster ça. (rien trouvé sur le net à ce sujet avec une recherche rapide....) Peut-être un upgrade de Spigot ?
Voren swaps a écritVoren a écritRien n'a été changé sur la config récemment à priori, mais je jetterai un oeil au serveur demain matin pour voir si un paramètre permet d'ajuster ça. (rien trouvé sur le net à ce sujet avec une recherche rapide....) Peut-être un upgrade de Spigot ? Nop ... la dernière fois que j'ai tenté une maj j'ai pété prism, donc je suis retourné en arrière et j'ai laissé tomber l'idée pour l'instant faute de temps.
Moribus Prism a besoin d'être mis à jour aussi. Le bug devait venir de là. Pour revenir aux hoppers trop rapide, je n'ai rien touché non plus.
Voren OK, merci à vous deux pour l'enquête. D'après le dernier commentaire, le problème devrait être réglé avec un upgrade de notre version de spigot. (on est grave à la bourre en fait...) Je m'en charge demain dans la journée ainsi que l'upgrade de Prism, qui foire quand on ne met que spigot à jour (déjà testé...).
Voren Tapalo, est-ce que tu pourras me dire si le problème a été réglé par la mise à jour de ce matin stp ? merci
tapalo34 Vu IG Mais bon autant notifier, problème résolu (affirmation après tests). Merci beaucoup de la réactivitée ! (je met en résolu)