Bonjour à tous,
Je viens vers vous dans le but de devenir un nouveau zcraftien !
A propos de moi : Je m'appelle Robin, j'ai 22 ans, actuellement girondin, le temps de trouver un travail dans une autre région.
Dans la vie j'aime la photographie, les sports de glisse, les travaux manuels et tout ce qui touche à l'art contemporain. Je suis architecte d'intérieur au chômage (plus pour longtemps j'espère 😛). Bien évidement, je suis un grand fan de jeux vidéos en tout genre, et par dessus tout de la série GTA et de Minecraft.
Minecraft et moi : Je joue à Minecraft depuis janvier 2010 (si je me souviens bien), j'ai passé 1 an sur le serveur Rodwin.fr (très similaire au votre en terme de fonctionnement), puis j'ai mis en place mon propre serveur pendant 1 an. A mon entrée en école d'Arts Appliqués j'ai dit stop aux jeux, je m'y remets depuis quelques semaines.
Ce qui me plait le plus sur minecraft, cest l'aspect construction, le fait de pouvoir recréer des villes fictives, et y "vivre". J'adore la survie, le minage, tout ce qui touche aux automatisations (sur le serveur rodwin j'avais réalisé de nombreuses fermes (mobs, bois, slimes, encre de poulpe, et bien d'autres).
Zcraft : Je vous ai donc connu sur un annuaire de serveurs minecraft, et mes critères de recherches étaient les suivants : "semi-RP, convivial, au plus possible vanilla, mature". Je n'ai pas encore toutes les informations sur votre serveur, j'ai noté vos intentions d'avoir une communauté soudée et où l'entraide règne, cest egalement ma façon de voir les choses. Je pense avoir trouvé chaussure à mon pied, j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous !
Mes réalisations : J'ai changé de pc pour faire mes études, du coup j'ai pas gardé mes anciens screenshots. Il me reste ça qui trainait sur facebook, c'était la ville principale (pas très grande ahah) du serveur dont j'étais admin. La deuxième photo est un archipel d'île volantes, au dessus de cette même ville.
Je ne suis pas certain d'avoir mis assez d'informations sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions, ça sera une bonne occasion de faire connaissance.
Merci de m'avoir lu,
Bonne soirée à tous
Robin