Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente :
Je m'appelle Camille, 21 ans, et fraîchement diplômée en Architecture Intérieur. Je suis à présent au seuil de la vie active, avec l'espoir de trouver du travail
Parlons passion ! Je pratique l'équitation (depuis l'âge de 7 ans), j'aime les sports de glisse en particulier le roller et le snowboard, la création/conception (je fabrique des bijoux à mes heures perdues). Bien entendu j'aime jouer ! J'apprécie les jeux tels que Terraria et Minecraft (logique ! 😀), car ils nécessitent de l'imagination, et j'adore la construction.
A propos de Minecraft :
J'ai commencé Minecraft il y a 1 an, c'est Robinline qui m'a fait découvrir. Afin de créer par la suite un petit serveur donc j'étais le second. J'ai appris "sur le tas" comme on dit, et c'est là où sont nées ma passion et ma motivation à construire tout ce qui me passait par la tête ! (Taverne, écuries, manoir (hanté), banque...)
Hélas il me reste très peu de captures d'écran et ce ne sont pas les mieux...
Je vous fais part tout de même de ces petites miettes en espérant que celles-ci vous ouvrent l'appétit ! 😛
-> Intérieur de la taverne
-> îles volantes (crées avec Robinline)
Zcraft :
Je vous ai donc connu par le biais de Robinline. M'annonçant que vous semblez être une communauté soudée, avec de l'entre-aide. C'est ce que m'a confirmé votre site, que j'ai bien entendu consulté 🙂. Et ça fait plaisir de voir un site aussi complet, aussi détaillé ! On sait au moins où est-ce que l'on atterrit ! Recherchant le partage, une certaine maturité, avec une touche d'humour je pense avoir trouvé la communauté qu'il me fallait ! (si vous voulez bien de moi :3).
Et la banque commune... Je suis ravie de savoir que chez vous ça fonctionne ! C'est le point idéal qui renforce le partage, et l'entre-aide ! Et ça me plait !
N'hésitez pas à me poser des questions, car il est difficile de tout rassembler !
Dans l'attente de réponses (positives je l'espère), je vous souhaite un bonne fin de journée
Merci de votre attention,
Camille