Bonjour ou bonsoir et tout d'abord merci de me consacrer du temps en lisant ma candidature c'est déjà super sympa
!
Je m'appelle Victor, j'ai 14 ans et j'habite dans le sud de la France ( je n'ai pas d'accent juste pour info). J'aime le sport, la guitare, divers jeux vidéo de différents styles et sur différentes plateformes (pc, ps4...) et passer du temps avec les gens auxquels je tiens (famille, amis, copine en fonction des périodes ...
).
Ce que j'aime par dessus tout dans minecraft, plus encore que le côté survie ou multijoueur fun, c'est l'espace de création illimité qu'offre chaque map ou serveur et le fait d'enrichir mes créations pas le biais du jeu coopératif dans une communauté mature (et oui je déteste jouer avec des gens immatures ou égoïstes). Pour résumer c'est le côté création en tous genres et en particulier en multijoueur qui me plait le plus.
Ce qui me plait le plus dans Minecraft explique pour moi en grande partie ma candidature sur Zcraft. En effet j'étais avant très investi dans un autre serveur (plus petit) mais ce dernier à été dissous et je me suis trouvé désœuvré sur Minecraft. J'ai donc fouillé un peu dans l'estomac de Google et j'ai fini par trouver Zcraft, dont le nom ne m'était pas totalement étranger. Quand j'ai vu le type de communauté qui anime le serveur j'ai tout de suite foncé!
C'est tout pour cette candidature, j'espère que je serai
s accepté sur Zcraft, et si oui très bientôt!
Ciao, passez une bonne journée/soirée,
Eden
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.