Energiz_Faucon-Sohim
Bonsoir,
je ne sais pas si vous le saviez (probablement pas), mais les minecart avec des TNT à l'intérieur font du dégâts et ce malgré les plugins du serveur, je suis persuadé que c'est ce qui à détruit la plupart des attractions sur la carte: parc d'attraction 24h. Les montagnes russes du Creeper, de la jungle et du manoir hanté sont endommagés à certains endroits.
swaps
Merci Sohim.
Faudrait remettre une sauvegarde, et comprendre comment un visiteur peut faire spawner des objets (dont les wagonnets à TNT)
Voren
Vous connaissez la date du grief ?
J'ai 3 jours glissants de sauvegarde...
swaps
OMG c'est mort alors, ça date surement de mathusalem.
Ah non, sauvés par le site :
https://www.zcraft.fr/le-monde-de-zcraft/anciennes-cartes/
Vayquor
j'étais là quand ils ont griefé. Amaury aussi, il pourra trouver le jour s'il faut. Mais comme on sait qu'on a les copies des maps originales, et que de toute manière la foudre a bien griefé de partout déjà, on pensait la restaurer complètement.
Procrastin
Il y a des wagons à tnt posés sur la map (j'en vois au moins 1, peut être 2). Les visiteurs peuvent casser, fabriquer et poser des minecarts, non ?
Mais bon, il faudrait déjà qu'ils les trouvent.
Alexkravis
En fait les visiteurs peuvent poser des minecart sur les rails, que ces objets là. Des minecart tnt avec un petit coup dessus et je vous laisse imaginer l'impact! C'est un bug du plugin.
Vayquor
C'est le soucis du créa sur ces maps...