Merci encore à vos ptits messages de bienvenue ^^
@pileurs : avoir plus de passion plus "recentrées" n'est pas un mal. Personnellement j'ai tellement de passion que d'un côté certes je rempli la plupart de mes journées sans problèmes, mais d'un autre je suis très (trèèèèèèèèèèès) souvent frustrée de ne pas faire aboutir voire ne pas commencer des projets qui me tiennent à cœur... Et la liste est longue.
@CheshireScrat : en effet, autant de point commun, c'est sympa 😛
Usu a écritBon après, pour être sincère, la ville d'accueil est pas extrêmement jolie mais bon, je me doute qu'elle est ancienne et pas forcément remise au goût du jour.
Je viens de passer une petite heure sur le serveur à me balader, seul, logique à cette heure ci xD
Et je dois vous avouer que je peux revenir sur mon premier avis. Je ne suis pas parti si loin que ça, j'ai tourné autour de la ville principal en gros.
Mais du coup, je me suis bien rendu compte que c'était un style plutôt "vieux port, industriel" que vous aviez choisi et forcément même IRL, y'a assez peu de relief et de couleurs différentes, d'autant que le premier bâtiment où l'on arrive (avec les portails) est assez vide, et les autres derrière réellement vide =D. La place droit devant aussi paraît vide, quelques grands arbres aurait déjà un peu coupé cet effet.
Et autre chose la statue de la place, je dois dire que je déteste ce genre de statue, je ne sais pas vraiment pourquoi, surement parce que tout le monde en a fait (?). Même si après coup, j'ai souri à la subtilité de l'échelle et à la petite cachette (promis, j'ai rien cassé, c'est exactement le genre de passage que je fait souvent 😛).
Mais bon, voila hormis ce premier coup d'œil assez plat,
le reste de la ville est plutôt (très) jolie en réalité, bravo pour le taff !
J'aime beaucoup le port et le bâtiment avec la grande tour, mais encore plus les îles volantes ♥ Hâte de voir ça une fois totalement abouti !
J'ai zieuté vite fait les quelques maisons un peu plus loin, mais sans plus, d'autant que je n'avais plus de bouffe (j'ai piqué une dizaine de poissons au distributeur).
J'ai également vu la banque, et ai été étonnamment surpris de telles quantités o_O" J'ai bien déliré des trompes l'œil, surtout celui du retour des coffres de cobble/stone, on croirait un screen de Wolfenstein premier du nom ou des premiers labyrinthes en 3D haha xD
Il faudrait que je tombe sur quelqu'un demain soir pour m'expliquer un peu plus en détail les principales routes, ca m'éviterait de chercher aléatoirement pendant une bonne semaine ^_^". J'essaierai de venir plus tôt si possible 😛