Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et j'habite la magnifique ville de Montpellier qui se situe dans le sud de la France dans l'Hérault.
Je suis Actuellement en Alternance en BTS en logistique à Auchan.
Je vis actuellement dans un très joli appartement avec ma fiancée. Tous les deux passionnés de Minecraft , nous y jouons pendant notre temps libre. Nous nous sommes lassés des serveurs sans envergures, sans communications avec la plupart du temps une majorité d'enfant. Nous voulons communiquer avec des gens matures, jouer et construire avec eux.
Pour ma part, j'ai commencer Minecraft en version Alpha à l'époque, j'y est joué énormément au début puis j'ai finis par me lasser du jeu car je ne trouvais pas de serveur digne de ce nom. Et récemment des amis jouant sur votre serveur que je connais IRL ( Alazeboth , Lytharia, Ichi et Carandoom ) venant tous de Montpellier et alentours m'ont glorifier votre serveur en me ventant sa communauté.
Ce qui me plait le plus dans Minecraft, ce sont les constructions de type médiéval ou époque féodal asiatique, le terraforming et partir à l'aventure de terre inconnu. Je suis aussi excellent en PVP et PVM.
Je suis équipé d'un micro , je pourrais donc venir converser avec vous sur Mumble.
Je vous fait donc ma candidature, souhaitant jouer avec vous.
Gros bisous à tous, à bientôt
Enfin j'espère.
Cordialement Vicodine.