Sigismund Comme l'a dit Vo c'est rien de très nouveau mais maintenant c'est officiel et plus transparent Bonne chance Alex et j'espère que ça motivera d'autres joueurs à organiser des événements.
pileurs Sigismund a écritComme l'a dit Vo c'est rien de très nouveau mais maintenant c'est officiel et plus transparent Bonne chance Alex et j'espère que ça motivera d'autres joueurs à organiser des événements. +1 Bravo l'ami ! tu le mérites vu le nombre de temps que tu passes à préparer.
Vayquor Blacky_Bird a écritJe suis un agitateur un animateur une quequette à poil appelez moi jean-pascal ! Ho bon sang je croyais cette chanson enterrée à tout jamais dans le fin fond de la sibérie... Sinon bravo Alex ! =D
Voren Blacky_Bird a écritJe suis un agitateur un animateur une quequette à poil appelez moi jean-pascal ! Alors là, merci de m'avoir remis ce truc dans la tête ! Presque 15 ans après ...pfrrrr !
tapalo34 Moi j'ai été surpris de la couleur...Vert c'est gardien non ? Pourquoi n'avoir pas choisi une autre couleur ?