Vicodine Bonjour à tous, Je voudrais vous proposer la création d'un village en [ -6175; - 2976]. Ce village aura pour thème les vikings, on construira une dizaine de maisons dans le même style que celle ci (voir screen) et quelques fermes, un petit port avec des Drakars dans la crique à proximité.
Moribus C'est sur le continent de Laurie Ginalitude, près du Comtat. C'est OK pour moi, n'oubliez pas de relier votre village à la route au nord.
Alexkravis Ah, j'aime l'idée! Histoire de peupler ça, si ca vous dit, une fois que votre projet sera bien lancé on pourrait lancerub concours de construction de maison. Pour avoir déjà tester, ça peuple une ville a fond en peu de temps. A vous de voir, on en reparle in game si vous voulez! Et pourquoi pas à terme un concours de construction de drakkar aussi ?
Vicodine Merci de la validation, je ferais se joindre la route du nord avec le village. Je demanderai IG si certains serais disponible pour m'aidez à faire les Drakars , pourquoi pas même faire un concourt. Serait t-il possible de nous marquez sur la minimap avec comme nom de village " Edenia" ?