Ow, Blacky_Bird, du calme. Tu prends pour des montagnes des choses qui ne sont que des mottes de terre là.
Les remarques de Tyrano étaient un mélange de
plaisanteries et d'affirmations de
son avis dans le cadre du débat en question — avis qu'il a tout de même le droit d'avoir. C'est bon enfant, et certainement pas à prendre ainsi. Et dans tous les cas, il peut avoir un avis différent du tiens non ? Non, ce n'est pas envisageable ça ?
Puis franchement, j'ai relu les logs et je trouve que c'est pas tant lui qui est agressif dans l'histoire, mais plus toi qui vient le chercher et lui reprocher le fait que, incroyable, il a un avis différent du tien. Si tu ne tolères pas les gens qui pensent autrement, alors ne t'engage pas dans un débat. C'est une mauvaise idée.
Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion :
voici le log de ce qui a été dit.
Autre chose.
Je n'ai pas du tout apprécié ce passage :
Blacky_Bird wrote:Si parce qu'il joue depuis plus longtemps qu'il sort avec Blacky et que ses amis sont gardiens il peut faire ce qu'il veut je ne peux considérer jouer en sa présence car je ne peux pas jouer comme ça.
Sérieusement ? Qu'est-ce que tu insinue, que le staff et ses amis sont une secte qui trône sur ZCraft au détriment des autres membres ? Non, désolé, mais simplement non. À titre personnel je suis gardien de TOUT LE MONDE, pas que du staff et des amis. Je ne fais pas de différenciation. Et je pense ne pas trop m'avancer en affirmant qu'il en est de même pour les autres.
Alors elles sont sympa tes insinuations, mais tu te les garde. Merci.
P.-S. Je vise les mots, les idées, les affirmations, par la présente. Pas la personne en elle-même.
P.-P.-S. Tu parlais de maturité ? Genre, supprimer
le message de tête parce que d'autres personnes sont en désaccord avec ?