Bonjour à tous les Zcraftiens.
Ma vie en quelques lignes:
Je me surnomme Lezouille, j'ai 17 ans. Je vais rentrer en terminale STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable : c'est un bac technologique).
Bricoleur depuis tout petit, je sais par exemple monter et installer un OS (système d'exploitation) sur un ordinateur, des systèmes d'automatisation, et plein d'autres choses... Je fais aussi du modélisme : je me suis monté un drone (un quadricoptère) à partir de pièces détachées (moteurs, radio, servomoteurs, gps, etc) .
Il m'arrive d'animer des soirées : j'ai fait acquisition de différents spots récemment, qui me permettent, en plus des platines, amplis et caissons de basse, de faire danser mes amis (à condition qu'ils tiennent encore debout 😛)
Je fais du triathlon en club (natation, cyclisme et course à pied) depuis maintenant 2 ans.
Sur PC, je joue à une multitude de jeux, FPS, MMO, etc. En ce moment je passe pas mal de temps sur GTA 5, avec Robinline. Outre les grosses licences, j'aime bien les jeux qui demandent un peu de réflexion, ou alors, là où la créativité est mise à l'épreuve
Minecraft et moi:
Je suis comment dire hum... novice ouais c'est le mot je pense. Je joue à Minecraft depuis peu de temps. Je prends goût à creuser, miner, faire de la redstone. J'ai les quelques bases de minecraft et je suis curieux, donc je pense apprendre vite. J'ai bien aimé les clins d'œil de la part de Mojang pour ce qui est du langage binaire et de la logique combinatoire.
Zcraft et ça communauté:
Je vous ai connu grâce à GrainDeMalice (ma sœur) et Robinline. Il m'ont parlé de vous, ont montré plusieurs de vos projets (Halda, le réseau de métro dans le nether, Vaalon), et m'ont brieffé sur le système de banque communautaire. Je n'ai que peu d'expérience en multijoueur, je n'ai fréquenté que l'ancien serveur de Robinline, donc je n'ai pas tellement de critères de recherche : mes seuls objectifs sont de sympathiser avec une communauté, et apprendre les rudiments de minecraft en bonne compagnie
Votre communauté me semble soudée et respectueuse des autres, ainsi j'espère pouvoir faire plus ample connaissance en jeu.
Je vous remercie de m'avoir lu,
Lezouille