Kawasutra
Youp ! Je m'appelle Pierre j'ai 21 ans et je vis dans les Yvelines (78), je suis actuellement en recherche d'une école de journalisme.
Ce que j'aime .. Mmh, le Metal ! Un métalleux dans l'âme, j'adore aussi la plus part des autres genre musicaux notamment le Rock, Blues, Jazz, "Classique", Psychobilly etc .. etc ... J'aime aussi la photographie, la nature, les animaux et les jeux de rôles. Je suis aussi chroniqueur sur une webradio, un loisir qui s'est transformé en passion depuis quelques années. Je fais aussi un petit peut de guitare, de piano et de composition à mes heures perdues.
En terme de jeux je n'ai pas de genre que j'affectionne particulièrement, j'ai trouvé au fil des années mes références et ce dans presque tout les genre, il n'y en a qu'un seul que je n'aime pas, ce sont les RPG au tour par tour (oui Final Fantasy et bien d'autres licences me sont passées sous le nez), je n'ai jamais réussi à adhérer à ce gameplay et c'est pas faute de m'être forcé ! Les jeux auxquels j'ai le plus joué sont sûrement Silent Bomber (PS1), Spiderman (PS1), Fur Fighters (PS2), Ratchet et Clank (PS2), la série des Dragon Ball Z sur PS2 et sur PC je dirais Gothic 3, Warcraft 3, Day Of The Tentacles et bien d'autres encore !
J'ai acheté Minecraft lors de sa sortie en bêta et je n'ai jamais joué en solo (ou presque), toujours avec des amis, sans style ni mod en particulier (j'ai monté un serveur RP il y a quelques années avec un ami mais rien de bien ambitieux) et j'ai laissé tomber il y a quelques mois fautes de compagnons de jeu mais l'envie de m'y remettre est bien présente c'est pourquoi j'ai pris la décision de postuler ici et de m'intégrer à une communauté pour reprendre le jeu.
En ce qui concerne mon gameplay sur Minecraft je ne suis pas très doué en construction (j'affectionne particulièrement le bois et la laine, je ne suis pas très fan de la stone en général mais il faut que je me mette à jour je n'ai jamais vraiment travaillé avec les nouveaux blocs de la 1.8) et je n'aime pas trop miner, je suis plus dans l'élevage et la culture. Étant aussi fan de jeu de rôle j'aime bien inventer des aventures pour les joueurs, créer des donjons, des intrigues etc ... Et pour les screens malheureusement je ne pourrais pas vous en fournir étant donner que mon ancien ordinateur à cramé il y a peut j'ai tout perdu mais rien de bien fout, vous auriez vus une maison tout ce qu'il y a de plus banale ^^
Une des spécificités de votre serveur que j'apprécie est la mise en commun des ressources, ayant toujours joué avec des amis nous avons toujours fonctionné ainsi et je trouves ça très bien tant que ce n'est pas dans l'excès bien évidemment, nous nous étions toujours répartis les rôles et partagions tout, pas mal de serveurs n'aiment pas trop ça de ce que j'ai pu voir et je pense que ça divise à un peut la communauté mais bon chacun sa façon de voir les choses. J'aime beaucoup aussi les maps visitables qui ont été crées les années passées, garder tout ça est une très bonne chose et donne une idée de la diversité de vos créations.
Je voulais postuler sur ce serveur car il me semble très mature et la communauté respectueuse, c'est carré et bien encadré ce qui me plait beaucoup, je vous ai connus sur un site de recensement de serveurs Minecraft et je me suis arrêté sur le votre et après avoir visité et lu les épinglés j'ai voulu postuler.
Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ^_^
Règlement lu et approuvé.
Cordialement.
Kawasutra
Merci ^_^ Par contre petit oubli de ma part mon pseudo sur Minecraft est nazral78 (d'ailleurs si quelqu'un sait comment on peut en changer je suis preneur), Kawasutra est mon pseudo sur tout les autres jeux ^^