Tyrano Jolie candidature Bienvenue à toi sur le forum. Au plaisir de te croiser en jeu ou sur notre mumble !
AmauryPi Clairement favorable à ton intégration également, une candidature de qualité comme celle-ci ça ne se refuse pas . Tu es donc accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Kawasutra Merci ^_^ Par contre petit oubli de ma part mon pseudo sur Minecraft est nazral78 (d'ailleurs si quelqu'un sait comment on peut en changer je suis preneur), Kawasutra est mon pseudo sur tout les autres jeux ^^
robinline Les admins peuvent te donner un surnom IG pour que tout le monde te voit sous le nom "Kam.. euh Kawasutra" /me se remémore avoir été surnommé GrainDeComcombre Vilain Voren !
AmauryPi Kawasutra a écritMerci ^_^ Par contre petit oubli de ma part mon pseudo sur Minecraft est nazral78 (d'ailleurs si quelqu'un sait comment on peut en changer je suis preneur), Kawasutra est mon pseudo sur tout les autres jeux ^^ On peut changer son pseudo Minecraft sur la page du compte Mojang, il y a un lien « Change » à côté du pseudo sur la ligne « Minecraft ». Et si tu as un vieux compte (identification avec un pseudo et non une adresse de courriel) il faut le convertir en compte Mojang avant.