Bonjour/Bonsoir !
Je m'appel Quentin, je vais avoir 18 ans (Je confirme donc avoir plus de 15 ans
). Je vis en Isère dans les montagnes non loin de Grenoble où je vais entamer ma première année à la fac. J'aime le ski évidement (qui n' aimerai pas a Grenoble ?), et je suis aussi danseur, plus précisément breakdanceur !
Pour ce qui est de minecraft, j'y joue depuis bientôt 4 ans (peut être 5) je ne sais plus, on a découvert ça avec mon frère grâce à un membre de notre famille.
Mon frère c'est luclucdu38, certains d'entre vous l'on surement déjà croisé en jeu, ou peut être moi même puisque j'ai de nombreuses fois joué avec son compte sur zcraft.
- Mais alors pourquoi cette candidature maintenant, aussi tardive ou peut être inutile puisque je peux jouer avec son compte ? -
Je me suis rendu compte après de nombreuses connexions sur son compte, que ce serveur me plaisait beaucoup en comparaison avec tout les autres serveurs sur lesquels j'ai été. Ici pas de prises de têtes, pas de gamins qui disent de le mer** sans cesse, pas d'ordre a recevoir, etc...
J'ai tout d'abord été sur le serveur minecraft 71 : petit serveur tranquille, (voir trop) mais bien sympa qui a fermé. Par la suite j'ai été sur Build Your Dreams : serveur créatif où je m'y suis trouvé un talent pour l'architecture, j'ai fait de nombreuses constructions privées et collectives (où j'ai été chef d'un projet) qui n'ont pas pu aboutir puisque 1 ans après le serveur a fermé. J'ai donc cherché (apres une longue pause de minecraft) un autre serveur créatif, et j'ai trouvé Craft your dream (je crois). Serveur qui ne m'a pas plus car beaucoup de gamins et d'embrouilles. J'y suis resté 1 mois.
On a ensuite avec mon frère monté un petit serveur privée avec de nombreux plugins etc... Nous étions une petite dizaine, et je doit avouer qu'en temps qu'administrateur sur mon serveur j'ai beaucoup aimé m'occuper, créer des jeux, et des events. (voila une des raisons qui m'attire sur zcraft; organiser des events).
Actuellement je suis sur un autre serveur qui me plait beaucoup : Les héritiers de la terre du milieu. C'est un serveur créatif sur lequel on reproduit totalement l'univers de J.R.R Tolkien (j'adore le seigneur des anneaux et le Hobbit). Mais bon, ce serveur commence un peut à me souler car les gens son un peut trop sérieux, et les chefs de projets beaucoup trop dans leur rôle de patron du genre, si tu fais pas ça tu dégage... Ce serveur demande beaucoup de présence et je ne suis pas du genre à jouer toute la semaine tout les jours, au contraire je suis très irrégulièrement connecté.
Bref ! voila pourquoi je me dirige vers ce serveur ! Et je fais cette candidature car je vais avoir mon propre compte minecraft (Mon frère me doit 20€
). Donc mon pseudo serait probablement "Miniberge" (Oui on a pas encore créé le compte !).
En ce qui concerne le serveur, bien que joueur créatif dans l'âme, je ferai avec pour apporter à ce serveur ma petite touche architecturale ainsi que des inventions en redstone (hé oui encore un redstoneur fou !!). J'ai d'ailleurs pour projet de finir/construire l'usine à fer de tapalo puisqu'il abandonne le projet si j'ai bien compris. (Usine a fer qui me servira pour le projet suivant, sujet bien trop sensible pour en parler dans une candidature...)
Pour ce qui est des screenshots je n'en ai pas sur moi puisque je suis actuellement en voiture dans la cambrousse espagnole. Je rentre de vacance le 30, je ferai en sorte de vous apporter le plus de photos possible dés que j'en ai le temps !!!
Voila voila, je crois que j'ai fais le tour de tout ce que j'avais à dire. Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions n'hésitez pas !! Je vais m'arreter là de toute façon puisque je n'ai plus de batterie.
Merci d'avoir lue jusqu'ici et bonne journée !
Miniberge