Bonsoir, je souhaite poser ma candidature afin d'entrer dans la communauté de ce serveur..
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'aimerais tout d'abord dire que je me nomme Elodie, je suis âgée de 14 ans, néanmoins je pense posséder une certaine maturité pour pouvoir jouer avec des personnes plus âgées que moi.. Je suis accueillante, et j'espère faire de très bonne rencontres. Je suis polie, assez courtoise. Je réside dans le Nord de la France depuis ma naissance.
Ma passion est le dessin.. j'aime dessiner, surtout le manga. Je suis une fan incontestée de l'univers japonais.. tout ce qui touche à cette culture m'intéresse. Je fais du cosplay, et a donc un look assez extravagant. J'aime la K-pop, les manga, animé.. Je suis très créative, et assez sociable, malgré que je sois un peu timide..
C'est un ami qui m'a fait découvrir Minecraft, bien que ce jeu ne me donnait pas vraiment envie vu le graphisme sur-pixelisé, j'ai finalement tentée le coup, et j'ai
adoré ! Le nombre infinis de choses que l'on peut faire sur Minecraft ! Les rencontres.. qui aux final deviennent très précieuses !
J'ai tout d'abord commencée Minecraft avec des mini-jeux, tel que "rush", "Battle Sheep" et d'autres.. On m'avait souvent parlé de "survie" mais cela ne m'intéressait pas plus que ça, Après quelque mois passée sur Minecraft, je me suis enfin lancée et je trouve ça extraordinaire de construire tout en ayant du mérite.. (Et oui, tout miner.. crafter et ça prends du temps !) Je ne suis pas vraiment douée en constructions.. mais lorsque j'ai une idée en tête je ferais tout pour parvenir à lui donner vie, Tant que je m'amuse ! J'aime jouer seule, où en multijoueurs, les deux me plaisent, bien que c'est toujours mieux d'être entouré..
Je n'ai jouée qu'une seule fois sur un serveur survie, munis de Mumble, et cela m'a particulièrement plu, le fait de s'amuser IG, et de pouvoir dialoguer vocalement avec d'autres joueurs. Alors j'espère pouvoir retrouver ce plaisir ici.. (Si ma candidature est acceptée bien évidement..)
Sur Zcraft, qui me plait beaucoup est que la plupart des ressources soient mises en commun, c'est un acte de générosité qui selon moi est favorable pour tout le monde. Ainsi que nous ne pouvons obtenir aucun surplus en payant, ce qui met tout le monde sur le même pied d'égalité, et donc aucune différence entre joueurs. Parfait !
En bref, j'espère m'amuser parmi vous !
MlleElodie~