Bonjour, Bonsoir
Je me présente, Draktoss enfin...
Draktoss, ce n'est pas moi. (Pas vraiment) Nous sommes deux sur ce compte mais cela n'a jamais posé de problème. Néanmoins l'accord qui fait que je peux utiliser ce compte stipule que je ne suis pas autorisée à changer de Skin, je suis donc condamnée à porter des skins de garçons éternellement
Mais ça n'a pas d'importance, si ?
Irl je m'appelle Clémence, je suis donc une fille
Mon âge pourrait me porter préjudice car ma maturité de correspond pas au chiffre qui change tous les ans depuis ma naissance, néanmoins, je déclare avoir plus de 15 ans, et je vous jure que c'est vrai !
Je vis dans le 92, près de Paris dans une petite ville au allures de village d'antan.
Dans la vie, je fais des études littéraires, j'adore lire et écrire. Je fais un peu de photographie, des paysages principalement ainsi que les animaux que j'aime beaucoup, en particulier les chevaux mais aussi les animaux domestiques chiens et chats. On me dit assez patiente pour pouvoir les dresser et assez calme pour écouter ce qu'ils ont à dire.
J'ai attentivement lue la fiche du serveur ainsi que la charte des Zcraftiens et j'ai bavée tout du long, j'aimerais vraiment faire partie de cette grande famille !
Pour moi, la spécificité de Zcraft, c'est vraiment cette banque de mise en commun qui me semble être une très bonne chose, chacun contribue à remplir cette banque et je trouve que ça lie les joueurs contrairement à tous les autres serveurs, très individualistes à mon sens, qui sépare un peu les joueurs.
Je ne construis pas énormément, et pour cause, je suis une éternelle insatisfaite. Je suis très dure envers moi-même et assez perfectionniste. J'apprécie d'ailleurs toujours plus le travail des autres ! Je ne serais donc pas Grande Architecte sur ce serveur, je compte plutôt faire la petite fourmi et miner à longueur de journée pour que les Grands Architectes de ce server ne manque jamais de rien !
Mais je suis toujours disponible si vous avez besoin d'un avis.
(Je m'excuse des potentielles fautes que j'aurais pus faire, j'avoue de pas vraiment avoir fait attention et je suis si impatiente que je n'ai pas pris le temps de relire, Mea culpa ! )