Booonnnnjour !
Je m'appelle Agrios_ IG bien sur.
IRL je préfère ne rien vous dire, je ne vous connais pas encore, mais sachez que j'ai 20 ans.
Et je suis une femme ! (merci de ne pas parler de moi avec des "il" ou autres)
Je vous prie de m'excuser par avance, pour les fautes d'orthographe qui vont parsemées ma candidature, je ne suis pas super pote avec la miss "Bonne écriture".
Mais j'imagine qu'une écriture Non-Kikoo vous irra. (enfin j'espère)
Alors, Pourquoi je fait ma candidature ici?
J'ai envie. Voilà... Non juste j'ai fait un rapide tour en Visiteur sur le serveur et j'aime bien l'ambiance et j'avais envie d'essayer.
Il n'y a pas de mal à ça nan?
Une spécificité ? MMmmmmhh on parle bien de la banque commune ? J'aime assez l'idée, au moins ya de tout et pas de jaloux ou de grief.
Par contre faudrait voir à la ranger un peu mieux... on s'y perd !
Mmmmmh je sais pas quoi vous dire de plus... A si !
dédicaces à :
Mr Ceddatif => pas gentil, il n'a pas voulu me donner du manger, alors qu'il en a donner à un autre visiteur... Pfff x)
Mr Swaaps => Il est méchant et fier de l'être, et lui non plus n'a pas fait l'effort de me donner du manger, j'ai dû aller au resto du coeur pour becter du... Poisson... Buerk.
Au niveau des screens... ce n'est pas trop mon délire de screen mes aventures...
Je vous en ferai plus tard de mes Jumps (j'adore en fabriquer, toujours plus complexe) quand le serveur créa ou je les faits sera réouvert...
Ok je les laisse mourir de faim vos PNJ mais c'est pas cool de les enfermer !
Voila, n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez, et...
Bah bon jeu hein ! Et j'espère a très vite !