salut!!
ma vie:
Moi c'est ArtBap et j'ai 15 ans. Je vais rentré en seconde générale cette année. Dans la vie je suis un passionné de sports de glisses(surf bodyboard,skimboard)J'ai la chance d'habiter prêt de la mer pour pratiquer ces sports ! Mon autre passion est de jouer au jeux vidéo.Sur PC je joue a : minecraft,league of legend, et counter strike : global offensive. Sur console je joue surtout a des jeux d'aventure comme : tomb rider, uncharted ou encore assassin's Creed.
minecraft:
Je joue à minecraft depuis la BETA. J'adore ce jeu il y a tellement de possibilité et une liberté que l'on retrouve que dans ce jeu. On ne s'ennuie jamais sur ce minecraft(ceci est mon avis
)Sur minecraft ce que je préfère c'est le PVP et le build. Je ne suis surement pas le plus fort dans ces deux modes de jeux mais je me débrouille. Par contre je connais rien a le redstonne (je sais juste lever un piston et encore
)mais j'adorerais apprendre. Sur le serveur je pourrais vous récolter des ressources car j'adore miner.
zcraft et ça communauté:
Je vous ai connu en cherchant sur internet un serveur full survival et le votre m'a beaucoup intéressé. En effet je trouve le système de la banque géniale cela permet de souder la communauté. Quand je suis allé sur le serveur la première fois j'ai vu qu'il y avait une très bonne ambiance. Mes seuls objectifs sur le serveur sont de rencontrer des gens sympa, d'apprendre la redstonne, et me perfectionner en construction
Par contre je suis désolé mais je n'ai aucune image de construction à vous proposer mon ancien ordi (où j'avais toute mes maps) à grillé
.
merci de m'avoir lu
ArtBap