Salutations,
Alors pour le début je vais me présenter, mon nom est PkTeddyB (oui mes parents eux non plus ne savent pas pourquoi . . .),je joue à Minecraft depuis pret de 2ans.
IRL:
Je me prénomme Rémi (je connais plus ou moins toutes les blagues de base mais essayaient de me surprendre
), j'ai 24ans et je viens de la ville de vichy <== Allier 03 <== Auvergne <== France <== Europe <== terre(
pour infos😛astille de vichy, produit de beauté l'oréal, l'eau vichy célestin, capital de la France pendant l'invasion de la 2snd guerre mondial, JAV), je suis au chômage actuellement mais je rentre dans une formation fin septembre (en bucheronnage et c'est pas des conneries je vais péter du bois à la main comme dans Minecraft eh ouais Magweul !) Donc ce qui me laisse pas mal de temps pendant 1 mois et après j'aurais une connexion moindre mais je serai
s toujours présent les soirs et weekends.
Pourquoi ce serveur?
Effectivement on pourrais ce poser la question d'ailleurs si vous avais une réponse je suis preneur . . .
J'ai découvert votre serveur sur serveur-minecraft.eu et après mettre connecter pour faire un petit tour j'ai apprécié la mentalité des joueurs que j'ai croisé et après un petit tour du propriétaire j'ai complètement adhéré au concept de partage des ressources.
Dans Minecraft:
J'adopte plutôt un style médiéval dans mes constructions. Je ne fais pas beaucoup de grosses constructions car je préfère surtout décorer l'ensemble de l'espace (chemin, herbe, lampadaire,. . .) mais je reste toujours a disposition pour donner un coup de main =).
Désolé je n'ai pas de screens à fournir pour le moment ayant réinstaller minecraft depuis peut.
Mes motivations sont surtout d'enrichir mes connaissances et savoir faire dans le jeu tout en m'amusant avec des joueurs.
Je pense avoir fait le tour et les règles sont lus comprises et acceptés.
PS:
J'aime le concept de partage et recherche un serveur ou la communauté est mature et convivial (malgré les pet-au-casque).