Salut !
Ravi de trouver un autre fan d'architecture ici ! En effet, je suis particulièrement interressé par les différents mouvements modernes, d'ailleurs si tu veux voir d'autres essais de transposition sur Minecraft que j'ai fait en créa, c'est
ici
Alors oui pour ce projet je change complètement mon fusil d'épaule au niveau du style mais j'en pouvais plus de faire du brutalisme tous les jours, besoin de changement ^^ Mais comme toujours j'essaye de proposer quelque chose qui change un peu.
Toute aide est évidemment bienvenue, si tu veux faire des intérieurs ou des rues ou ta maison ou des maisons hésite pas à passer ! La ville a commencé à prendre forme en jeu, deux immeubles sont bien avancés, je posterai des screens quand il y en aura un peu plus car pour le moment c'est des copies de ceux présentés en test ci-dessus.
L'accès par le nether est opérationnel (mais reste à fignoler esthétiquement), c'est très simple :
NORD au spawn (jusqu'à Kraven puis continuer à pieds si vous êtes en cart, ya pas encore de station de cart dédiée). L'accès au portail se trouve sur la gauche, après la station Kraven. Donc pas possible de se perdre : c'est tout droit depuis le spawn