GrainDeMalice Oooh ça à l'air sympa Je veux bien donner de mon temps moi aussi ! Bon je ne m'y connais pas trop pour ce style là en bâtiments. . Mais j'apprend vite Et comme Robin je serai plus "calé" pour l'intérieur Voila voilà moi aussi je veux ma maison dans ce quartier !
CheshireScrat Merci GDM Alors voilà l'avancement du jour : Merci à Robinline, GrainDeMalice, Draktoss, Tyrano Venez nombreux, la Chine est en plein boom de développement !
CheshireScrat D'après Google Trad : "Na Ta-Ha, ri su Sunsolt ー の の tout type wo su ru de reprises nécessaires, wa privée そ ko desu" Hmmm Tapa tu peux préciser ? 😛
tapalo34 nobody a écritPourquoi t'écris en japonais tapalo ? :z1: Me suis trompé avec le chinois comme un guignol Du coup en français ça donne: "si vous avez besoin de n'importe quelle ressource je suis là"
Moribus tyrano73 a écritIl est joli le bateau. Ego +9999. ( Il est très joli oui ) La ville a bien commencé, j'ai hâte de voir la suite du développement urbain !
CheshireScrat Haha Tapa c'est gentil mais pour le moment la vieille ville chinoise se fait avec des matériaux très disparates donc pas forcément besoin d'une ressource en grande quantité (sauf l'argile mais on en a plein à Rive-Blanche). Peut être faudrait-il des planches (dark oak - bouleau - accacia) ? C'est un matériau assez récurrent qu'on a pas forcément en grande quantité. Merci Mori et Pil on t'attend avec impatience alors 😛
Tyrano CheshireScrat a écrit Peut être faudrait-il des planches (dark oak - bouleau - accacia) ? C'est un matériau assez récurrent qu'on a pas forcément en grande quantité. *Se tourne vers le bateau* ... *confirme la présence des dits matériaux*
Etholie Je peux pas venir aider (même si j'aimerais beaucoup), mais si jamais ça peut être utile, j'ai fait du chinois et j'ai des amis chinois (pour les noms, écriture, etc.) D'ailleurs, c'est possible d'écrire en chinois sur les panneaux ? (Je pense connaître la réponse mais on sait jamais...)
CheshireScrat Etho il y a comme tu peux voir sur les screens beaucoup de banderoles colorées en laine qui ont vocation à accueillir des image on map de pubs en caractères chinois, si tu as le temps (ce que je comprendrais que tu n'aies pas vu la situation) ce serait génial de préparer ces images (avec des tailles et des fonds de couleurs adaptées aux différentes banderoles visibles), tu peux écrire des pubs ou des trucs marrants dont seule toi aura la traduction ^^