Il y a maintenant un ans, craftingmade a quitté Zcraft pour rejoindre le monde sombre du MMORPG, il disparu.
Aujourd'hui, Craftingmade revient avec un nouveau nom et un nouveau compte pour représenter son retour et retente sa chance avec une nouvelle candidature.
Plus sérieusement,
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Victor, J'ai 15 ans et je rentre en première Scientifique cette année, certains me connaissent déjà mais j'ai voulu marquer mon retour avec une nouvelle candidature et un nouveau compte avec un nouveau pseudo en jeu. Je suis passionné par les jeux vidéos, certains mangas.
Je suis aussi quelqu'un de Scientifique, j'aime m'intéresser à ce qui compose notre Univers et aussi aux nouvelles technologies et à toutes les nouvelles découvertes. Mon but dans la vie est de pouvoir faire des études de médecine, qui vont certes durer longtemps mais me donneront le métier dont j'ai envie, car encore plus que la Science et les Mangas, j'aime avant tout aider les autres.
Mon Expérience en communauté :
Mon Expérience en communauté dans les jeux vidéos à commencé sur ce serveur, où j'ai pu apprendre beaucoup grâce aux membres qui m'apprenaient à débuter sur Minecraft en tout sérénité. Puis a continué sur des petits serveur. Car pour moi, les meilleurs serveurs de Minecraft sont les serveurs communautaires où on peux discuter, débattre, et apprendre de chacun.
Je joue aussi souvent à un MMORPG dans lequel je parle et j'organise beaucoup de chose avec ma guilde. L'entraide, les délires et l'apprentissage sont ce que j'apprécie le plus en communauté.
Mon Expérience dans Minecraft :
Je joue à Minecraft depuis maintenant un an et demi, je suis allé sur pas mal de serveur mais le plus souvent sur Zcraft même en comptant mes périodes d'absence.
J'aime beaucoup créer des mécanismes simples en redstone pour m'aider dans mon expérience de jeu, je ne me suis encore jamais lancé sur des gros projets en redstone mais je pense en faire un d'ici peu pour voir ce que je vaut vraiment dans ce domaine.
Niveau décoration, je suis loin d'être le meilleur, même si je me penche un peu plus sur la décoration en intérieur que sur l'architecture.
Voici un des intérieurs que j'ai aménagé:
Pourquoi Zcraft ? :
Tout d'abord comme je l'ai dis précédemment, j'aime énormément les serveurs communautaires, d'ailleurs c'est comme cela que j'ai trouvé Zcraft sur Google, et Zcraft correspond a ma vision d'une communauté. De plus, je sais que j'ai beaucoup à apprendre sur ce serveur. Beaucoup de projets dans lesquels je peux me lancer et aider les autres. De bons moments à passer.
Sur ce, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et je vous remercie de l'avoir lue, et à bientôt en jeu