Salutations !
Je suis connu (
ou pas.) sous le nom d'
Hojimann. Je crois bien avoir plus de 15 ans. Enfin... 18 ans, c'est plus que 15, non ?
Plus sérieusement, je ne vais particulierement parler de ma vie _IRL sinon que je m'appelle Thomas et et suis étudiant en Histoire/Histoire de l'Art. Je préfère apprendre à vous connaitre au fil du jeu et vice-versa.
En ce qui concerne Minecraft, j'y jouais depuis
2011-2012 mais sous un autre pseudonyme mais j'ai arrêté, il y a quelques mois de cela. Je suis assez polyvalent (Fermes Redstone, architecture, élevage, agriculture, PVE...) et et je suis plutôt attaché à un survival basique mâtiné de RP.
J'ai été passionné par le jeu durant trois années, ayant été présent sur divers serveurs
Survival,
Semi et
Full RP. J'ai donc été membre puis modérateur de différents serveurs au fil de mon parcours. (Mais c'est plus cool de jouer à plein temps au final.) Aussi bizarre que ça puisse l'être, ces centaines d'heures de jeu ont été pour moi une expérience formatrice quant au respect et à la compréhension des autres.
Ces derniers temps, j'ai raccroché le cube, ne trouvant plus d'engouement à jouer et suite à la décrépitude de mes serveurs. Je cherchais à repartir à zéro à tous les niveaux.
Avec Zcraft, c'est un peu ce que j'attends : Une communauté sympa où je peux jouer en toute tranquillité et biensûr rencontrer de nouvelles bouilles. J'ai découvert votre groupe un peu par hasard, justement en cherchant à repartir à zéro. Différentes raisons m'ont poussé à privilégier Zcraft :
1_
Le côté Semi-RP qui agrémente la "réalité" du Survival. (J'ai lu certains textes.
)
2_En lisant les descriptions, j'ai été agréablement surpris de voir
un serveur basé sur la méritocratie et l'expérience. L'idée de mélanger argent et le simple et efficace plaisir de jouer est assez dérangeante.
3_
Le concept de communauté (Notamment la banque et les transports bien organisés.) qui se fait rare et d'autant plus appréciable.
4_ Les "Kikoolol" ne m'horripilent pas plus que ça mais
j'aime jouer sereinement sans devoir subir des comportements agressifs ou manipulateurs axés sur le besoin inutile de dominer. Votre manière d'envisager une communauté vous rend d'autant plus sympathiques. Je me suis senti rapidement pris en compte, à peine arriver et cela, ça n'a pas de prix.
Si vous avez des questions à poser, pas de soucis A bientôt, j'espère !