Bonjour, je me présente, je suis Athenoos mais vous pouvez me surnommer Athé =), je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an, je vis en Haute Garonne plus précisément à Toulouse.
J'ai actuellement 14 ans et
je déclare avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Je pratique la natation de façon régulière, je m'intérresse à tous ce qui est Physique, mathématique, biologie, je suis plus un scientifique qu'un poéte ou qu'un mordu de litérature.
J'ai précédament joué à des jeux multijoueurs type:
Dofus, Grand fantasia et j'en passe, ce qui m'a permis d'avoir une bonne éxpérience en communauté, à savoir parler ,débattre , s'entraider avec différentes personnes dont Rétromine qui est un bon ami en jouant au même jeu "Grand fantasia"
Comme dis précédemment je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, j'ai éssayé pleins de choses sur ce jeu, de jouer en survie, en passant par création de petite map, éxpérimentation de la redstone, test de bloc de commande et bien-sûr pleins de mini jeux.
Voici une petite capture d'écran de ma map d'éxpérimention
J'ai découvert Zcraft grâce à mon ami Rétromine, j'ai choisi ce serveur pour pouvoir jouer en communauté, pour apprendre en votre compagnie (en décoration, en construction, pour m'améliorer en redstone...), pour ne plus jouer en étant tout seul dans mon petit monde, pour jouer en comunauté.
J'espére que ma candidature vous a plue et qu'elle sera retenue.
Merci pour le temps qui m'a été accordé.
Athenoos