tapalo34 wrote:Au début très déçu de l'annonce (je vais pas faire l'hypocrite)mais pour m'être connecté en jeux, retrouver un esprit "on est tous ensemble" c'est vraiment vraiment super, toute cette activitée un peut comme une fourmillière, cette activitée fofo
le updowetindécis est aux oubliettes carément
L'idée de commencer de presque 0 et de nous laisser dans la nature pour contruire nous même une capitale qui nous correspond tout en maintenant des objectifs obligatoire pour pas juste avoir une place et plein de maisons dawa dawa c'est super aussi
Par contre quite a commencer de 0 sans nos pouvoir et de retrouver un confort de jeux progressif j'aurais quand même interdit l'utilisation de diamant pendant un bon moment histoire d'être a l'age de pierre minecraftien
(Et ça aurait évité certains abus OpieOP)
+1
Je suis du même avis, je sors vite fait de mon RP beignet de poulpe, pour vous dire que cette idée était géniale, la communauté se réveille, des personnes que l'on ne voyait que IRC ou qu'on ne voyait plus ont refait surface IG, on est tous là, concentrés à un endroit ayant un même but, ou ayant plutôt les mêmes but, les mêmes contraintes.
Je vais pas le cacher, j'ai pas mal de problèmes en ce moment, beaucoup de choses dures ne vont pas IRL de mon coté, et ce qui me redonne le sourire c'est vous, la communauté Zcraft. Je pense que la meilleure chose que j'ai faite de ma vie (Nofake, je déconne pas) c'est sans doute de m'être connecté sur le serveur, et d'avoir prit la décision de faire une candidature pour vous rejoindre. C'est une des choses qui m'a changé, je suis très heureux de participer à cette IRL à Paris dans pas long, et également très heureux de vous voir, tous (du moins tout ceux qui peuvent venir) à cette IRL.
En bref, je remercie le staff de s'être investi pour ce serveur (et aussi pour cet event, ça aide beaucoup), je remercie particulièrement les admins qui financent Zcraft Hors don, et je remercie grandement la communauté, tout les membres du serveur qui m'offre ce plaisir à jouer sur Zcraft.