Duinedeath Bonjour , Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans (donc je déclare avoir plus de 15 ans) et j'habite dans le Nord et non je ne parle pas chtimi et je n'ai pas 36 000 gilets sur moi tout le temps , je suis en première L j'adore et pratique couramment l'anglais . J'adore minecraft mais n'ayant eu la version payante que depuis peu dû a un hack de mon compte ce qui m'y empêché l'accès et donc j'ai quitté contre mon gré ce jeu qui pourtant m'intriguait beaucoup . Je suis tombé sur ce serveur en cherchant sur ... internet vu que je ne trouvais plus aucun serveur et puis ce serveur est apparu comme par magie du coup j'accepte l'offre que me fais internet. Je suis un grand fan de League Of Legend et de la série Borderlands. J'ai déjà eu comme projet de reconstruire la cité sous-marine de star wars puis après un jour d'absence une personne à détruite ma construction avec de la TNT donc je n'ai absolument aucune photo de celle-ci. :alone: J'apprécie beaucoup l'idée de partager les ressources ceci aide et permet à tous le monde nouveaux comme vétéran du serveur d'avoir accès à des ressources de façon permanente ou plus ou moins et j'accepte cette idée qui n'est pas fréquente Cordialement, Duinedeath.
ToonBoom Hmmm y'a tout ce qu'on demande, pourtant j'ai la vague impression que tu pourrais développer un peu plus. Hésite pas si tu as de l'inspiration, ou au moins corrige les fautes Favorable tout de même.
Bambellop Allez, c'est court mais efficace. Favorable. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.