Candidature 2.0 de bAnAnAnAGeeK01: bonjour je m'appel bAnAnAGeeK01 en jeu et Gauthier dans la vraie vie. Je tiens tout d'abord à remercier le staff pour cette seconde chance. J'ai 15 ans 1/2 et je suis plutôt mature (j'entends par là que je n'ai pas la mentalité d'un enfant de 2 ans

) Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans j'ai des bases en redstone, en décoration et en terraforming mais je suis mauvais en pvp...Je possède Skype et bientôt mubble. Je suis bon joueur et très fairplay je ne suis pas un trolleur ni un rageux. (Ces derniers temps je ne suis moins connecté car j'ai beaucoup de travail). La raison pour lequelle je voudrais entrer sur ZCRAFT est de recevoir des conseils de la part de meilleurs joueurs que moi (Surtout en décoration) et je voudrai le rejoindre car le type de serveur que je recherche est un serveur convivial sans prise de tête et sans achat (surtout) Car pour moi un serveur où l'on peut être meilleur seulement en achetant de pack des grades etc... n'est pas un bon serveur des vidéos que j'ai vues il a l'aire magnifique et bien développé.
Merci encore bAnAnAGeeK01