Bonjour à tous !
Avant de commencer merci à(aux) l'admin(s) et Danteshoot pour m'avoir aidé à régler mon souci d'inscription sur le forum.
Je me présente donc : Colonel_Cochon, jeune mâle de 26 ans qui déclare avoir 15 ans ou plus, pour vous servir !
J'ai découvert votre serveur grâce à Danteshoot, que je connais depuis quelques années maintenant. D'après ces dires et ma navigation sur le forum, vous correspondez tout à fait à ce qu'on recherche : du fun, du respect et de la maturité.
J'ai connu Minecraft alors qu'il n'était qu'en bêta et j'ai accroché tout de suite (voir ci dessous). Je joue de temps en temps pour m'amuser, donc ne vous attendez pas à me voir tous les jours.
C'est pour moi un jeu très complet :
- Des graphismes simples et des paysages variés
- De la construction
- De la baston PvE (joueur contre ordinateur)
- De la coop
- De l'artisanat, récolte de ressources
- De l'exploration
- Encore de la baston PvE
Vous l'aurez compris, mais peut être pas, alors je l'écris quand même : je ne suis pas un grand constructeur de l'extrême. Mais j'aime creuser, explorer, tuer des monstres et amasser des ressources à partager. J'aime beaucoup le principe de banque commune, je n'ai donc aucun souci à y laisser toutes mes trouvailles.
Et comme il n'y a pas que Minecraft dans la vie : j'aime les jeux vidéos, l'airsoft, le saucisson et le pain frais.
Je vis en Haute Normandie, j'ai un BTS en systèmes électroniques et je suis acheteur dans une PME de sous traitance industrielle.
Et pour finir en apothéose : J'accepte et je m'engage à respecter vos valeurs et la charte des Zcraftiens !
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas