Pougatchev Bonjour les gens! Je ne vous écrit pas de chez moi, donc voici mon problème, hier soir en surfant simplement sur le net mon pc a couper et j'ai pu entendre une sorte de "clak" au niveau de la tour, ca sentait un peut le bruler. J'espère que c'est un problème d'alimentation et que rien d'autre n'a été toucher, je vais faire marcher la garantie samedi. Ce qui m'étonne le plus c'est que c'est une alimentation antec 600w et qu'elle est très loin d'être en sur-régime (Vue ma configuration ce serait étonnant =>CG = ASUS EAH4870 1GO,CPU = INTEL E8400,RAM = 2GO OCZ REAPER DDR2, carte mère = asus P5Q PRO, après je vois mal le ventirad silent knight être trop gourmand...) Si vous avez des idées pour une éventuel cause, de mon coté je pense que ca vient de la prise.
Pougatchev Normalement samedi pour l'alimentation, je rentre dimanche donc je devrais être de retour sur minecraft dimanche soir Clair que Gray Fox FTW ^^ Je posterais mes dessin de Gray ici pour que vous voyez mes horreurs ^^
LuDup J'ai une configuration équivalente sur ce pc et je ne pense pas que cela vienne de là, heureusement que tu es encore sous garanti.
Pougatchev Probleme resolu, apres verification ma prise passait en court circuit a cause d'un mauvais contact , j'ai hate de revenir quand le serveur sera de nouveau up