Zcraftiens !

Vous avez amèrement déçu vos dieux.
Votre communauté était soudée, dans l'entraide spontanée entre chacun d'entre vous...
Vous aviez construit le plus beau des mondes de Minecraft, et vous vous en êtes détournés.
Ce que vous comptiez faire était intolérable !

Regardez ce que vous êtes devenus : un empilement d'individus, construisant isolément ! Une masse d'enfants gâtés richissimes ! Des mineurs avides et égoïstes !
Vous n'honoriez pas suffisamment votre monde ! Vous ne le méritiez pas…
Je vous ai maudits ! Je vous ai retiré vos pouvoirs, vos privilèges, votre confort !

Mais parce que je suis grand, bon et magnanime, je vous ai accordé une dernière chance :
voici Ļanđeŧ åv Őveŕrăskełsėr, une parcelle encore vierge de votre monde. Elle sera votre prison tant que vos fautes n'auront pas été rachetées !

Prouvez votre capacité à construire de grandes choses collectivement et à explorer cette zone :
construisez une capitale digne de moi, répondez à mes requêtes, et je vous rendrai vos pouvoirs et l'accès au reste de votre monde.

Ne me décevez pas à nouveau...

Sans les artifices de votre ancienne civilisation, vous aurez à lutter ensemble pour ne pas sombrer dans la barbarie.

Voici ce que vous devrez accomplir pour m'être agréable :

Construction d'un refuge communautaire
Construction d'une ferme communautaire
Construction d'un four communautaire
Construction d'une place du spawn
Construction d'un restaurant du coeur
Construction d'une première route digne de ce nom
Construction d'une banque (temporaire) communautaire
Construction d'une salle des dons
Construction d'un marché
Construction d'une salle des portails avec un portail Nether

Construction d'un jardin public
Construction d'un hôtel des nouveaux
Construction d'une salle d'enchantement communautaire
Construction d'une salle d'alchimie communautaire
● Construction d'un hub Nether
● Construction d'une écurie communautaire

Construction d'un élevage communautaire (moutons, cochons, poulets)
● Plus de 25 joueurs connectés
● Construction d'une aire de jeux communautaire
● Construction d'un monument à V'eh-Syhss

Zcraftiens, saurez-vous relever ce défi ?

Qui sait ? si vous m'obéissez, il se peut que votre zèle soit récompensé !...

Ainsi, Zcraftiens, vous rendrez sa grandeur communautaire à
Zcraftiens, votre dieu s'ennuie.

Plusieurs jours ont passé, et seul votre refuge communautaire trouve grâce à mes yeux. Je ne puis accepter les autres constructions que vous avez faites : de toute évidence, il s'agit de bâtiments provisoires, tout à fait dans le style de la capitale que m'ont bâtie le peuple de Kikoocraft, avant que dans un élan de furie je les condamne aux mines de pourpre de l'End jusqu'à la fin des temps !

Grâce à vos sacrifices et le temple que vous m'avez érigé, mon ennui ne s'est pas encore mué en impatience, mais ne tardez pas ! La liste du reste de mes exigences demeure !
Zcraftiens, votre cupidité me désole, et elle ne sera pas récompensée !

Votre installation de mort pour mes golems chéris ne vous apportera désormais plus que du vent !
5 jours plus tard
Zcraftiens, votre dieu n'est pas sourd à vos suppliques. Face à la disette en certains matériaux de construction, votre Sublime Démiurge a permis à des marchands de venir en vendre dans votre marché en construction.

Poursuivrez vos efforts, et je saurai continuer à vous prodiguer des encouragements !
8 jours plus tard
Zcraftiens, votre dieu est satisfait !
Votre courage et votre zèle répondent à mes attentes.

Vous méritez des récompenses pour votre travail agricole et son partage à tous par le restaurant du cœur.
Pour planifier vos travaux, recevez la dynmap.
Pour augmenter vos habilités, recevez McMMO.

Ce premier tracé de routes est également acceptable ; recevez un home supplémentaire vous permettant de profiter pleinement de votre nouvelle demeure.
9 jours plus tard
Zcraftiens !

Ma capitale me satisfait de plus en plus. C'est bien. Vous mériteriez presque que je vous rende certains privilèges perdus...

-Pour la Forge : la suppression du Pvp
-Pour l'Hotêl des Nouveaux : l'accès à une nouvelle vue Dynmap
-Pour la Salle d'Enchantement : Un marchand de fourniture d'alchimie
-Pour la Salle d'alchimie : l'accès à une nouvelle vue Dynmap
-Pour la Place : Une ville dégagée de mes sbires, les monstres
-Pour la Salle des portails : Un accès a Quartzland
-Pour la Banque : Un accès a l'end
-Pour le Jardin public : l'accès à une nouvelle vue Dynmap

Vous me trouvez bien généreux n'est-il pas ? Umh.... eh bien, moi aussi...

C'est pour ça que vous devrez d'abord combattre mon armée et me prouver votre valeur au combat ! MouahaAHAHAH !!! Méritez-vous vraiment ma générosité ? C'est ce que nous verrons bien !

DEMAIN !!! 21h !
4 jours plus tard
Mes chers enfants Zcraftiens,

V'eh-Syhss est un dieu exigeant, mais tout ceci est pour votre bien. Ne vous découragez pas ! Continuez à progresser sur le chemin d'un esprit communautaire ! Persistez à faire une belle capitale, et vous recouvrerez votre liberté !

Plus que quelques exigences non menées à bien. Persévérez ! Même si je m'y serais pris autrement, j'attends beaucoup de cette épreuve que vous traversez et je sais que vous donnerez le meilleur de Zcraft !

-- Moh-Ripl'Ey, démiurge ouranien.
10 jours plus tard
Zcraftiens !

Je suis satisfait de voir que Ma capitale est plus belle de jour en jour !
Vous avez enfin bâti la salle des dons que je vous demandais, et en récompense je vous offre l'accès aux cartes MapParc et Zréa que vous attendiez tant !

Votre travail et votre courage seront bientôt récompensés à leur juste valeur ! Encore un petit effort et je vous rendrai l'accès à votre monde chéri !
6 jours plus tard
Zcraftiens !

Il est vrai que vous m'avez construit une belle ville consacrée à ma gloire. Mais dans son infinie sagesse, votre démiurge chthonien a décidé que votre faute a été trop grande pour qu'une simple ville vous fasse pardonner.

Vous expierez votre faute en restant pour toujours mon peuple asservi ! Près de ma forteresse, vous demeurerez et m'adorerez jusqu'à la fin des temps ! Telle est ma volonté, et vous vous y plierez !
Comment !? Mais tu leur avait promis ! Tu étais dur mais juste... Je ne suis pas d'accord ! Je te le déclare, V'eh-Syhss : moi, Moh-Ripl'Ey, déclare que par ta dureté et ta fourberie, tu t'es rendu indigne de dominer Zcraft !

Zcraftiens, au combat ! Mon feu du ciel va vous ouvrir la porte de la forteresse de V'eh-Syhss ! Préparez-vous à le renvoyer dans le néant intersidéral !
Vendredi soir, si vous faites preuve de bravoure, vous récupèrerez Vessinque, votre démiurge ouranien vous en fait la promesse !
Mes chers Zcraftiens, il ne reste plus que quelques heures...

Si tout se passe selon mes plans, vous pourrez accéder à la forteresse de l'infâme V'eh-Syhss aux alentours de la vingt-et-unième heure de ce jour. Armez vous, préparez vous à affronter les plus noires épreuves de ce dieu égoïste.

La fin est proche, je le sens, et la récompense qui vous attend est la plus grande : votre liberté !
4 ans plus tard
AmauryPi a désépinglé la discussion le .
Répondre…